Vous voulez pour le 1er tour des groupes il y´aura 2 match par groupe et le forumeur votera pour ces 2 matchs et celui arrivé à 10 a gagné qu´en pensez vous ?
Oui : Non :
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:17:03
Ah ben j´ai quand même gagné pour finir.
Freedom_Tibet
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:17:22
Ca va être un peu le bordel à mon avis... Mais bon je sais pas...
yoshi92
Niveau 8
30 juin 2007 à 23:18:11
C´est une proposition qu´on a eu avec dtm on voudrait avoir votre avis.