je veux bien pour les groupes mais si vous pouviez changer les adversiares(si vous en faites)car là je suis sinon
Inscris-toi.
On fera un tirage au sort avec dtm.
Oui bravo playa play
hey les gars pour mon absence j´était trop occupée c´est jour-ci
et inscriver moi surtout
Merci sarko.
Maintenant que j´ai gagné, je ne compte plus m´inscrire aux prochaines saisons. ^^
ahtu est le vainqueur du dernier master
il a gagné contre pierrarno
10 à 8.
Inscription saison 5.
- Kill-you.- indofille.- K-seven.- small_smoke.- Yoshillonie.- Sarkotikkk.- Aurelien686.- DtM.- Inthedesert- petitboy35- Pierrarno- Babii- freedom_tibet- yohan_du_59.------
ok aurelienmerci yoshi92
Apelle moi yoshi parce que je suis yoshillonie.
Appelez-moi Day, Itay Day
Je m´inscris
Hèy ET
- Kill-you.- indofille.- K-seven.- small_smoke.- Yoshillonie.- Sarkotikkk.- Aurelien686.- DtM.- Inthedesert- petitboy35- Pierrarno- Babii- freedom_tibet- yohan_du_59.- [E_T][3]-----
je peux m´inscrire
Bien sur.
- Kill-you.- indofille.- K-seven.- small_smoke.- Yoshillonie.- Sarkotikkk.- Aurelien686.- DtM.- Inthedesert- petitboy35- Pierrarno- Babii- freedom_tibet- yohan_du_59.- [E_T][3]- nezbeel.----