oui plus que 15 forumeurs et on aura pas besoin de faire des groupes
au faite pour les groupe je voie pas deux matchs mais un match a quatre et les 2 voir 3 meilleurs de chaque groupe passe le tour suivant
ps désolé pour hier soir je me suis endormi avec mon fils 