Bah...tu t´inscrira quand même.
Put my fat ego on the list.
je m´inscris
Inscription saison 5.
- Kill-you.- indofille.- K-seven.- small_smoke.- Yoshillonie.- Sarkotikkk.- Aurelien686.---------
Ah. Tu ne lis pas l´anglais Yosh?
J´avais pas vu ton post.
^^
Mettez mon gros moi sur la liste
- Kill-you.- indofille.- K-seven.- small_smoke.- Yoshillonie.- Sarkotikkk.- Aurelien686.- DtM.-------
Ben Yosh, tu m´a toujours pas mis?
- Kill-you.- indofille.- K-seven.- small_smoke.- Yoshillonie.- Sarkotikkk.- Aurelien686.- DtM.- Inthedesert------
mais moi oui alors que je mettais juste ta traduction
9.000
et merde :hum
- Kill-you.- indofille.- K-seven.- small_smoke.- Yoshillonie.- Sarkotikkk.- Aurelien686.- DtM.- Inthedesert- inthedesert-----
Lawl
bon allez je m´inscris aussi
J´aimerais bien voir un match inthedesert - inthedesert
Dtm t´as mis 2 fois itd.
inthedesert maintenant ta meme un joker
- Kill-you.- indofille.- K-seven.- small_smoke.- Yoshillonie.- Sarkotikkk.- Aurelien686.- DtM.- Inthedesert- petitboy35----