On sait jamais playou. Tu reste quand même un excellent kopas et modero.
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:39:03
ITD >> T´as vu ça.
J´aime tout le monde.
Maloudachme
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:42:04
Moi je suis d´accord avec toutes les décisions de player24 Sauf qunad il a décidé de supprimer le topic du modéro
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:46:23
J´avoue que j´ai souri là. ^^
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 20:51:39
MaLoUdachme profil Ignorer maloudachme
* Posté le 30 juin 2007 à 20:42:04 avertir modérateur * Moi je suis d´accord avec toutes les décisions de player24 Sauf qunad il a décidé de supprimer le topic du modéro
xD
aurelien686
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:56:47
le match est fini?
Maloudachme
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:56:48
C´était la panique sur le forum
[dtm]
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:32:32
Malou sur le forum ou le topic
Yoshi pour la saison 5 je vais la faire avec toi et Loulou mais ca me saoule de lire 3 pages de c´est pas moi c´est toi
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 21:34:20
C´est pas moi, c´est pas toi, c´est eux.
Maloudachme
Niveau 9
30 juin 2007 à 21:34:48
[dtm] bah sur le forum
SarkHippie
Niveau 5
30 juin 2007 à 21:35:54
Je vote playou.
aurelien686
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:36:26
le match est fini II ?
yoshi92
Niveau 8
30 juin 2007 à 21:37:16
finale
Player24 [10-8] Pierrarno.
Player24 (ou playou) vainqueur de la 4e saison de Master forumeur.