Tu t´inscrit toi J´espert que je vais pas tomber avec toi
et toi Player le champion en titre ce doit de remettre son titre en jeu
Non, j´avais dit que quoiqu´il arrive, je ne m´inscrirais pas à la prochaines saison.
Inscription saison 5.
- Kill-you.- indofille.- K-seven.- small_smoke.- Yoshillonie.- Sarkotikkk.- Aurelien686.- DtM.- Inthedesert- petitboy35- Pierrarno- Babii- freedom_tibet- yohan_du_59.- [E_T][3]- nezbeel.- VirUz- Big-Nel- -[h]-- Gtadore- Gtagod- Loulou-------
je me suis planté c´est pa mais que je voulais mettre
Dtm on continue à faire le 1er tour avec des groupes ?
pour faire les groupes faudrait encore deux forumeursca ferait 6 groupes avec les 2er qualifié et les 4 meilleurs 3eme
Ok dtm.
Inscris Player. ^^
Il veut pas on va pas le forcer.
pourquoi pas
Yoshi pour le tirage des groupes ce serait mieux d´etre quatre par msn
Pourquoi 4 dtm ? 2 on pourra pas ?
oui mais on va donner 2 noms chacun et c´est mieux que chaque personne donne un nom enfin je pense
Viens sur msn dtm.
c´est fait
Ils nous manquent 2 forumeurs.
moi
Ronald !
tu t´inscris maloudachme ou pas