Dtm on fait les inscription pour la 5e maintenant ou à la rentrée ?
Oh non pas Player
et si c´est player
Merde j´avais pas vu le score!!!
Je change mon vote pour pierrarnooooooo
9-9
Plafond !
Sarko tu le fais exprès
Non 9-9
Je vote Player
bon le suspense n´a pas durée longtemps vainqueur Player
yoshi ce soir ont commencent les inscriptions
De toute façon c´etait prévisible. :sarkostik:
Inscription saison 5.
----------
Bin je m´inscris pour la Saison 5.
J´m´inscris !
Je m´inscris
- Kill-you.- indofille.- K-seven.- Yoshillonie.------
- Kill-you.- indofille.- K-seven.- small_smoke.- Yoshillonie-------
Je m´insrirai.
- Kill-you.- indofille.- K-seven.- small_smoke.- Yoshillonie.- Sarkotikkk.------
J´ai dit que je m´inscrirai.
J´ai pas dis quand je m´inscrirai.