Oui.
Ceux qui vonteront pour moi gagneront le coffret collector de Barbie en Vancances.
Moi j´ai voté pour le plus sympa et le plus honnête des 2.
Arf...ça aurait été le coffret Collector de GTA IV, là j´aurais hésité un peu.
Mince, je ne suis pas honnête.
Nel >>> Bon, ça peut s´arranger ça ^^
Avec la PS3 et c´est bon.
Player24, c´est mon vote.
Je te donne la coque et t´achètes le reste.
Match en cours.
Player24 [5-1] pierrarno
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4459840-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nosfrat_310| Date du message : 30 juin 2007 à 11:54:07| Contenu du message :| "Player24, c´est mon vote. "
Ne me dis plus jamais bonjour.
PS : T´as manqué une belle occasion de jouer à Barbie pendant les vancances.
Mais tu peux encore changer ton vote.
pierro, interdiction de faire de la propagande.
Merci nosfrat.
Player va t´imposer une censure. Hihi.
Avec ta couleur rouge, t´en fais déjà pas mal ^^
Allez playou tu va gagné. Tu veux que je fassent le pom-pom girl playou ?
En faite, je suis content que Yoshi ait voté pour toi. xD
Je rigole bien sur. xD
Nel >> Jamais je ne censurerais mon ami pierro voyons.
(Quoique... ) ^^
pierro >> Le rouge me va pourtant si bien.
C´est un comble, un modo qui slurp.
J´ai trouvé un mec de Carpentras sur le forum.
Ah bon ?