C´ests urtout que t´es passé 2 fois avec une règle qui n´existe pas
Bon, moi j´y vais, si vous pouviez m´inscrire pour la saison 2 playou
), car je suis pas là ce week end
Et je vote euh... Playou car il mérite de gagner cette saison (même s´il est passé on sait pas trop comment
)
Bye.