CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:36:11

L´eganlité n´est qu´une inepsie inventée pas l´Homme, dans toute la grandeur de sa bêtise.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:36:17

Et puis il a été désigné pour avoir plus de droit que toi aussi, alors si t´es pas content, va voir les admins, et bonne crampe

PIayer
PIayer
Niveau 4
30 juin 2007 à 19:36:20
  • Mon messages était en rapport au dernier message de The_Killer25*

petit >> Non, c´est vrai, désolé, en fait, tout ça part directement en couille parce qu´il a fallu que quelqu´un (je ne donnerai pas son nom, façon plus élégante d´éviter les embrouilles) s´en mêle alors que ça ne le regardait pas.

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:37:20

Player :d) Tu cherche quand même...

Enfin bref :hap:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:37:59

Petit :d) Oui je sais :coeur:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:38:12

Playou :d) Je trouve que nommé inderictement Killer est encore plus vulgaire que de le nommer directement.
Je vais peut-ê^tre souffler sur les braises, mais sa fait un peu prétentieux :-(

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:38:43

"et quand tout le monde n´a pas voté pour moi, j´ai pas commencé à critiquer ceux qui voter pas pour moi."

Encore une fois, je ne me suis aucunement plaint qu´on ne votait pas pour moi, mais juste que petitboy soit content qu´on ne vote pas pour moi, ce n´est pas du tout la même chose, et ne dites pas le contraire, vous montreriez une mauvaise fois. :(

  1. Supprimer Message ]TaZ_[ profil Citer Ignorer ]taz_[
  2. Posté le 30 juin 2007 à 19:36:17 avertir modérateur
  3. Et puis il a été désigné pour avoir plus de droit que toi aussi, alors si t´es pas content, va voir les admins, et bonne crampe

\o/. :rire2:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:38:47

J´aime bien le "je ne donnerais pas son nom" alors que tout le monde sais qui c´est :o))

Ps : on se plaint des disputes idiotes de PV, mais celle-ci, d´accord n´est pas sans fondement, mais est un peu trop partie en sucette :(

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:39:36

Psyko >> Ouais, je pense que c´est un peu du même, bref, on va s´arrêter là, pendant que c´est encore calme. ^.^

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:39:53

Gtadore :d) Mais on s´en fout, au moins sa fait un sujet de conversation :oui:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:40:25

Voila toute l´hsitoire !!
Je n´etais pas content qu´on vote contre toi, j´etais tout simplement content qu´il y ait egalité !! !!!
Toute une embrouille pour ca...
Si pierro etait devant, j´aurais fait la meme chose !!

sur ce, je vais diner, bonne soirée.

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:40:36

Toujours est-il que....

:hap:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:40:48

psyko :d) oui, sa change des habituels

-salut
-salut
-ca va ?
-Oui bien, et toi ?
-ca va

:o))

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:41:10

:bye: Petit mec :-p

Mais oui, quiproko absurde :-(

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:42:12

Gtadore :d) T´as oublié les :

"C´est mooooooort :mort: " :rire2:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:42:51

Ah oui :rire:

Le "toujours est-il que" était pas utile :o))

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:43:33

Mais si il l´était :nah:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:43:58

Non :nah:

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:44:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4460504-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : petitboy35
| Date du message : 30 juin 2007 à 19:40:25
| Contenu du message :
| "Voila toute l´histoire !!
| Je n´étais pas content qu´on vote contre toi, j´étais tout simplement content qu´il y ait égalité !! !! !
| Toute une embrouille pour ça...
| Si pierro était devant, j´aurais fait la même chose !!
|
| sur ce, je vais dîner, bonne soirée."

Bah voilà, t´aurais dû me le dire dès le début, ça aurait évité une embrouille COMPLÈTEMENT INUTILE ! :rire:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:45:10

Cool, vous avez perdus 20 minutes de votre vie :o))

La vidéo du moment