Voila toute l´hsitoire !!
Je n´etais pas content qu´on vote contre toi, j´etais tout simplement content qu´il y ait egalité !! !!!
Toute une embrouille pour ca...
Si pierro etait devant, j´aurais fait la meme chose !!
sur ce, je vais diner, bonne soirée.