gtadore 3-5 pierrarno je fais la maj car ça fait longtemps qu´elle a plus été faites
loulou2336
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:12:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4458603-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [[sarkotikkk | Date du message : 29 juin 2007 à 19:08:27 | Contenu du message : | "Je vote G.D | | Quelle nulitée cette règle qui m´a vallut la perte. | ça veut rien dire je pense. Il aurait fallu un 6 ème vote m´enfin... "
:d )Surtout que cette règle a été créée à mon insu
yoshi92
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:12:11
C´est moi qui m´en occupe avec dtm.
yoshi92
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:12:29
Quand loulou est pas là bien sur.
]TaZ_[
Niveau 7
29 juin 2007 à 19:13:22
Tiens loulou, tu connais pas la nouvelle toi, je me suis fais hacké psykoman91
[[sarkotikkk
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:13:29
Ha bon loulou Ohlalaaaa mais c´est TON topic à la fin!
aurelien686
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:13:33
je sais mais après vous auriez du revenir dans les pages precedentes c´est pour vous aider
[[sarkotikkk
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:13:59
Et son chien aussi, hacké
indofille
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:14:55
Pauvre toutou. :okjesors: Je vote pour le vieux, avant.
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 22:09:11
Je vote pierrarno.
[dtm]
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:14:27
gtadore [3]-[7] pierrarno
pour la regle moi aussi je ne trouve pas ca cool mais c´est plus rapide
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 22:14:53
Vaut mieux attendre selon moi.
[dtm]
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:20:28
si y a plusieurs personne qui sont de ton avis la règle changera pour la saison 5
The_Killer25
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:21:11
J´vote pierrou
[_THC_]
Niveau 2
29 juin 2007 à 23:35:20
Demi-Finale
Sarkotikkk] [5]-[5] Player24 vainqeur player apres 24h
match en cours
gtadore [3]-[7] pierrarno
Lyon-la-trik
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:13:22
Bader zaidan Quelle est l´utilité de faire ça?......aucune donc !!
indofille
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:25:44
Ils n´ont plus d´imagination, les floodeurs, de nos jours.