Moi j´ai rencontré un mec de suisse sur le forum.
Pas dur, puis tout les Suisses sont...Hein quoi ? Tu m´as appellé Maman ? Ok j´arrive.
Sur cet humour à me casser une côte, je vais dîner.
Bonne appétit mon chère pierrarno.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4459882-1-0-0-0-0.htm| Citation de : pierrarno| Date du message : 30 juin 2007 à 12:04:14| Contenu du message :| "Sur cet humour à me casser une côte, je vais dîner. "
Bon appétit cher comparse.
Match en cours.
Player24 [5-1] pierrarno
Pierrarno
aufait g le droit de m´inscrire ?
Player24 [5-2] pierrarno
Prochaine saison que j´organiserais avec dtm.
Player24 a toutes ses chances : il est modéro
J´vote pour l´vieux fou.
Parce que Dieu est cruel.
Player24 [5-3] pierrarno
Pierrou va t´il faire un com-back.
Par contre, je retiens Loulou. Avec ce que nous avons vécu dans la piscine...
J´vote pierrou, l´homme en rouge je le tuerait demain
Player24 [5-4] pierrarno
Pierrarno ( Pour l´égalisation ;) )
Player24 [5-5] pierrarno
Je vote Pierrou car Playou est modo alors...Non non je suis pas jaloux.
Player24 [5-6] pierrarno
La 5ème saison c´est moi normalement qui la fais avec dtm sauf si loulou veux le faire.