Psyko >> Ouais mais si un match t´oppose à sarko par exemple, et que tout à coup, un mec vote pour sarko, et qu´un autre dit, ouais, bien joué, tu trouves ça normale ? On s´abstient de parler si c´est pour dire ça, en tout cas, c´est de la provocation.