CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

PIayer
PIayer
Niveau 4
30 juin 2007 à 19:29:16

Nan, mais franchement, sors un peu de chez toi, lâche un peu ton pc, tu prends tout ça super au sérieux....

Non comment, ça vaut même pas la peine d´argumenter quand je vois ça, phrase digne d´un ragix de FM...

Bref, je vais pas me prendre le bec pour une connerie dans ce genre. :-)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:29:42

Ouh la mais comment il s´emporte direct !
Bon j´ai vraiment pas envie de me disputer là, surtout avec le modo, ce serait mal vu (^^)

Juste que je trouve amusant que vous soyez a egalité, ca créé une situation plus sympa que lorsqu´il y a un 10-0, surtout lorsque les deux personnes sont sympas, et se conaissent.

Peut etre que tu te prends pas le chou, mais t´as l´air de tenir a la victoire.. :sarcastic:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:29:54

Non, c´est qu´un jeu, je me dirais juste, "Sympa" mais sa m´empêcherait pas de dormir, si tu vois ce que je veux dire :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:30:20

Psyko >> Bah vas-y, donne-moi le mot qui t´as fait cette impression, parce que je vois pas en quoi je me sentirais "supérieur", vous êtes marrants. :rire2:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:30:57

Player :d) Mouais si tu veux. Toujours est-il, que c´est totalement vrai.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:31:15

On dirait PV3 :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:31:32

"mais t´as l´air de tenir a la victoire.. :sarcastic: "

Et vous vous avez l´air de tenir à ce que je perde, sous prétexte que je suis déjà modéro... :sarcastic:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:31:39

"Ca se fait pas"

C´est pas parce que toi tu le fais pas que personne ne doit le faire :p)

Par contre, le killer, il s´enflamme sérieux :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:31:53

Vla l´ambiance ! moi qui croyait qu´on avait une vraie communauté maintenant..

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:32:45

Je suis d´accord, calme toi Killou, ca sert a rien de s´enerver.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:32:55

"Nan, mais franchement, sors un peu de chez toi, lâche un peu ton pc, tu prends tout ça super au sérieux.... "

:d) Sa s´appelle du SAVOIR-VIVRE, t´as pas l´air de savoir ce que c´est, faut bien te le dire... :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:32:58

"Par contre, le killer, il s´enflamme sérieux :( "

C´est bien que tu le remarques aussi. ^^

petit >> C´est pas parce que Killer et toi vous mettez contre moi que ça va changer la bonne ambiance et la communauté hein. ^^

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:33:20

Psyko :d) Boaf, moi je dis ça comme sa, car je déteste, ceux qui ont plus de droit que les autre, et qui le montre :( :hap:

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
30 juin 2007 à 19:33:39

C´est qu´un jeu, comme on dit l´important c´est de participer.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:34:13

Je me mets contre toi , moi ?
Premiere nouvelle...

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:34:28

Là non plus je préfère ne pas répondre, il est mieux de laisser la dernier mot à l´autre pour lui faire croire qu´il a raison, ça évite une longue dispute aussi. :)

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:35:01

Yoshi :d) J´ai jamais dis le contraire :hap:

Moi quand j´ai perdu, et quand tout le monde n´a pas voté pour moi, j´ai pas commencé à critiquer ceux qui voter pas pour moi. J´ai pris ça à la rigolade.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:35:19

Killer :d) T´es mal barré mec, le monde entier est fait d´injustice :-(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:35:38

Moi j´ai voter pour toi Killer :coeur: :coeur: :o))

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:36:08

Psyko :d) Oui, même sur internet :( :pacd:

La vidéo du moment