CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:14:53
  • Supprimer Message BlackRenard profil Citer Ignorer blackrenard

* Posté le 30 juin 2007 à 13:45:58 avertir modérateur
* Player24 a toutes ses chances : il est modéro :rire2:

  1. Supprimer Message kill-you profil Citer Ignorer kill-you
  2. Posté le 30 juin 2007 à 15:10:27 avertir modérateur
  3. Je vote Pierrou car Playou est modo alors...

:d) Mais vous allez arrêtez avec ça ?! Vraiment l´excuse la plus bidon que j´ai jamais vu, preuve de lâcheté aussi... :sarcastic:

C´est pas parce que je suis modérateur que je n´ai pas le droit de gagner une fois un master. :hum:

Un modérateur est un forumeur comme un autre, seulement qu´il a la lourde tâche de s´occuper du forum, mais ça ne le différencie en aucun point de quelqu´un d´autre au niveau de sa personne sur son forum, bref, vaudrait mieux ne pas voter que de dire ce genre de connerie... :honte:

PIayer
PIayer
Niveau 4
30 juin 2007 à 15:16:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4460082-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -[h]-
| Date du message : 30 juin 2007 à 15:12:04
| Contenu du message :
| "Player24, parce que perdre deux fois en finale c´est dur donc...
|
| :cd: Match en cours. :cd:
|
| Player24 [6-6] pierrarno "

Je te le fais pas dire... :-(

Merci en tout cas. ^^

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
30 juin 2007 à 15:16:41

Moi j´ai voté playou pas parce que il est modero est tout ça, j´ai voté pour lui parce que c´est quel qu´un de sympa honnête...

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:17:25

Ouais, en tout cas, je vois vraiment où il y a de faux-culs...

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
30 juin 2007 à 15:19:21

C´est pas que j´ai changé que je vais voter contre une personne moi je vote pour celui qui mérite le mieu de gagné. Moi je pense que c´est playou qui est aussi un bon opas. J´ai rien contre pierrou.

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:32:12

Moi, je vote playou :noel:

FaN2... :d) Père y colle au zoo ce porc Jerzy
j´ai pas trop compris, ca veut dire quoi :question:

:sarcastic:

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
30 juin 2007 à 15:34:16

:cd: Match en cours. :cd:

Player24 [7-6] pierrarno.

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
30 juin 2007 à 15:51:48

:cd: Match en cours. :cd:

Player24 [7-6] pierrarno.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:06:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4460084-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 30 juin 2007 à 15:14:53
| Contenu du message :
| " * Supprimer Message BlackRenard profil Citer Ignorer blackrenard
| * Posté le 30 juin 2007 à 13:45:58 avertir modérateur
| * Player24 a toutes ses chances : il est modéro :rire2:
|
| # Supprimer Message kill-you profil Citer Ignorer kill-you
| # Posté le 30 juin 2007 à 15:10:27 avertir modérateur
| # Je vote Pierrou car Playou est modo alors...
|
| :d) Mais vous allez arrêtez avec ça ?! Vraiment l´excuse la plus bidon que j´ai jamais vu, preuve de lâcheté aussi... :sarcastic:
|
| C´est pas parce que je suis modérateur que je n´ai pas le droit de gagner une fois un master. :hum:
|
| Un modérateur est un forumeur comme un autre, seulement qu´il a la lourde tâche de s´occuper du forum, mais ça ne le différencie en aucun point de quelqu´un d´autre au niveau de sa personne sur son forum, bref, vaudrait mieux ne pas voter que de dire ce genre de connerie... :honte: "

~~> C´est bon pète un coup, t´enerves pas parceque ta pas eu ton point. :hum: Je te prends pas pour un extra-terrestre et j´ai jamais dis que t´avais toutes tes chances parceque t´es modérateur (contrairement à BlackRenard). De toute les façons, j´ai voté pour pierrou et je ne retirerai pas mon vote.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:07:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4460095-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi92
| Date du message : 30 juin 2007 à 15:19:21
| Contenu du message :
| "C´est pas que j´ai changé que je vais voter contre une personne moi je vote pour celui qui mérite le mieu de gagné. Moi je pense que c´est playou qui est aussi un bon opas. J´ai rien contre pierrou."

~~> On a compris, tu veux pas non plus lui engloutir la teube ?

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
30 juin 2007 à 17:02:15

:cd: Match en cours. :cd:

Player24 [8-6] pierrarno.

daitaihaime
daitaihaime
Niveau 5
30 juin 2007 à 17:06:17

YoshiNeedKopas2 t´es qui :question:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:08:14

On ne va pas comptabiliser le vote du Yoshi qui a besoin de deux copains. C´est un boulet ^^

daitaihaime
daitaihaime
Niveau 5
30 juin 2007 à 17:09:00

je suis d´accord avec pierrou

daitaihaime
daitaihaime
Niveau 5
30 juin 2007 à 17:10:06

:cd: Match en cours. :cd:

Player24 [7-6] pierrarno.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:12:06

C´est mieux. :content:

YoshiNeedKopas2
YoshiNeedKopas2
Niveau 1
30 juin 2007 à 17:16:20

Eho, c´est quoi ça :( J´ai voté mon kopas Playou, pourquoi vous enlevez le vote? :(

daitaihaime
daitaihaime
Niveau 5
30 juin 2007 à 17:17:45

car tu ne repond pas "qui es tu :question:

daitaihaime
daitaihaime
Niveau 5
30 juin 2007 à 17:31:17

et vu ta réponse y a de quoi ce poser des questions :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:02:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4460196-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 30 juin 2007 à 17:08:14
| Contenu du message :
| "On ne va pas comptabiliser le vote du Yoshi qui a besoin de deux copains. C´est un boulet ^^"

\o/ Je suis sûr que tu n´aurais pas dit ça si le vote avait été en ta faveur...

Au passage, même si on ne compte pas le vote à flavio (et son superbe pseudonyme... :sarcastic: ), j´ai huit points, y en a qui ne savent pas bien compter. :(

La vidéo du moment