Cisla modère juste (enfin, "juste" est un bien petit mot par rapport à tout le boulot qu'il a avec ce forum...) le blabla 15-18, donc ça ne peut pas être lui sur le forum PES 7 (ou PES 8)...
C'est Rivaol qui s'en occupe en tant qu'administrateur, en coopération avec un autre modérateur, Shauni51.
Et en même temps, en imposant un système comme là-bas, c'est clair qu'on va s'en prendre pleine la gueule, enfin au début du moins, mais une fois que les forumeurs sont habitués (surtout si le système existe depuis deux ans), y a plus trop de raisons...
Cocktail ~> Facile à dire...