CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:29:13

Je me rappelle d'un truc qui m'avait bien fait rire : c'etait Cisla qui s'en prenait plein la geule sur le forum PES07 ou 08, quand il tentait d'imposer son systeme de balises. tout le monde lui guelait dessus et le traitait de dicateur :rire:
Apres c'est vrai qu'il etait pas tres gentil , comme modo.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:35:03
  1. killkillkill69 Voir le profil de killkillkill69
  2. Posté le 16 avril 2008 à 05:55:13 Avertir un modérateur
  3. Rôôôh, c'était toute amicaleuhment, ça ! :hap: :dousteblazy:

Accuser à tort, tu crois pas que t'en fait un peu trop, là? Je suis sûr que pour un peu plus, tu chanterais "Les portes du Pénitencier". :noel:

:d) Je serais pendduuu demaaaiiinn mattiiinnn ! :noel:

Sinon, moi je serais modo, j'm'en foutrais. :cool:

PS : C'était pas Rivaol sur PES ?

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:53:28

Ah oué ptet ben ! :gni:

Je me suis acheté une clé 8Go cet aprem, plus une carte micro Sd 2Go pour mon portable : je fais le plein de memoire là :cool:

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:21:52

Cisla modère juste (enfin, "juste" est un bien petit mot par rapport à tout le boulot qu'il a avec ce forum...) le blabla 15-18, donc ça ne peut pas être lui sur le forum PES 7 (ou PES 8)...

C'est Rivaol qui s'en occupe en tant qu'administrateur, en coopération avec un autre modérateur, Shauni51.

Et en même temps, en imposant un système comme là-bas, c'est clair qu'on va s'en prendre pleine la gueule, enfin au début du moins, mais une fois que les forumeurs sont habitués (surtout si le système existe depuis deux ans), y a plus trop de raisons...

Cocktail ~> Facile à dire...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:48:32

Ça dépend juste de la personne. ^^

Galat93
Galat93
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:06:57

Chaud c'est pas actif ici :(

:noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:16:38

Mais si mais si. :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:16:43

En même temps c'est un peu normal pour dire que le forum existe depuis plus de quatre ans... :sarcastic:

D'ailleurs, pour un forum aussi vieux (d'un jeu qui est sorti il y a plus de trois ans et demi qui plus est), c'est fou qu'il soit toujours aussi actif (mine de rien, plus d'une page de topics par jour).

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:30:16

« Au début, je voulais pas du tout modérer plusieurs forums, le forum Grand Theft Auto : San Andreas étant un forum plutôt actif
et pas évident à modérer, celui-ci me suffisait amplement. Mais quand j’ai vu à quel point les problèmes de flood étaient graves sur le forum Automobiles, j’ai voulu me porter volontaire pour la modération >>

Playotte ? Mâtin, quel poisson ! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:34:43

Ma mini-interview dévoilée au grand jour depuis la deuxième édition de la Gazette de JV. :noel:

Par contre, j'ai pas capté ce que tu as voulu dire k69. :doute:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:27:33

J'ai une blague exelente.

C'est une femme elle va voir son mari et lui demande:

-ben t'étais où?

-voyons chérie,GTA San Andreas!!!!

:rire: ah j'en peux plus je vais me pisser dessus elle est trop marrante :lol:

:honte:

Pardon,Player si tu me kick je ne t'en voudrais pas.

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
17 avril 2008 à 18:24:09

http://www.dailymotion.com/video/x32g1c_gtatlf :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:15:14

J'ai pas comprite le langage étrange de Kill69 non plus. :noel:

Earl > Mouais, j'ai dû la relire à deux fois pour esquisser un sourire. :noel:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:20:38

J'pas souris du tout, moi. :(
Chat alors... :noel:

( souris, chat... v'voyez ? :peur: D'accord :dehors: )

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:32:16

Je vois pas, j'ai des lunettes de soleil. :noel:

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
17 avril 2008 à 20:12:35

Je demande le lock de ce topic pour blagues hasardeuses! :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:28:36

Mais quels incultes ! Vous ne connaissez pas la gazette "Pilote", le journal pour enfants et adolescents, paru dans les années 1970-80 ? :honte: :noel:

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:10:42

Je connait. :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:44:27

Léon > J'ai fait l'EdR quand même... :-(

Kill69 > Tu sais, j'ai vécu qu'un an dans les années 80, alors bon... :noel: (Enfin, moins de deux mois même).

Player24
Player24
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:13:22

earlcash05 ~> Heu... J'appelle même pas ça une blague. :(

k69 ~> Déjà entendu parler (par le biais des mes parents et même de certains professeurs me semble-t-il... :doute: ), mais sans plus...

Cocktail ~> Moi j'ai vécu quand même 13 jours dans les années 80. ( :cool: ) :noel:

La vidéo du moment