- Supprimer ce message Sarkoleon Voir le profil de Sarkoleon Ignorer sarkoleon
* Posté le 23 avril 2008 à 20:59:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* C'est le troisième § des ups qui sert à rien. ^^
~> De un, ça ne prend que deux lignes, de deux, la plupart des gens qui uppent des vieux topics (pas forcément comme le deuxième paragraphe, parce qu'ici, il ne s'agit pas de topics de deux ans ou plus, mais de plusieurs topics qui peuvent être vieux de juste quelques mois) ne savent pas qu'ils risquent un bannissement en le faisant, c'est pourquoi je préfère avertir, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.
* Supprimer ce message earlcash05 Voir le profil de earlcash05 Ignorer earlcash05
* Posté le 24 avril 2008 à 00:16:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Putain imaginez alors à Manhattan comment ça va déchirer.
Player t'as pas de chance
~> Merci de compatir.
- Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Ignorer cocktail
- Posté le 24 avril 2008 à 00:42:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ah...
Y a du gros spoil ou ça va ?
~> Franchement, à part la vidéo d'introduction + début du jeu (je regrette vraiment d'avoir été spoilé pour le tout début
), tu vois juste des folies (attaques contre des flics, courses poursuites, comment manger un hamburger
,...) et tout ce qu'on peut faire, franchement c'est génial, moi je les dévore ces vidéos, faut bien que je me remonte le moral en attendant PATIEMMENT le jeu...