CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
23 avril 2008 à 20:59:19

C'est le troisième § des ups qui sert à rien. ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:16:26

Putain imaginez alors à Manhattan comment ça va déchirer.

Player t'as pas de chance :snif:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:21:39

J'imagine même pas... :bave:

C'est les vidéos des versions X360 piratées au fait ?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:40:01

Ouais,par contre la toute première video vient de la version ps3,sans doute un vendeur ou un client chanceux.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:42:09

Ah...

Y a du gros spoil ou ça va ? :peur:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:01:53

Je citerais bien un post de la page précédente (912) mais j'ai peur de me prendre des coton tiges dans la face. :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:37:23

Demande de banane pour double-post, ça va faire très mal. :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:53:31

:salut: Nouveau chapitre de la vengeance de gargantua

Cocktail ça va y a pas trop de spoil,et de toute façon tu peux passer les cinématiques et juste regardez les phases de jeu.

Zecko
Zecko
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:51:31

http://www.dailymotion.com/bookmarks/64mesures2haine/video/x1dmq0_francois-lembrouille-vendeur-doccas_fun 3:15 :noel:

indofille
indofille
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:22:07
  1. Cocktail Voir le profil de Cocktail
  2. Posté le 24 avril 2008 à 01:01:53 Avertir un modérateur
  3. Je citerais bien un post de la page précédente (912) mais j'ai peur de me prendre des coton tiges dans la face. :noel:

Mes cotons tiges ! :bave: :coeur:
Quel post ? :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:15:11
  • Supprimer ce message Sarkoleon Voir le profil de Sarkoleon Ignorer sarkoleon

* Posté le 23 avril 2008 à 20:59:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* C'est le troisième § des ups qui sert à rien. ^^

~> De un, ça ne prend que deux lignes, de deux, la plupart des gens qui uppent des vieux topics (pas forcément comme le deuxième paragraphe, parce qu'ici, il ne s'agit pas de topics de deux ans ou plus, mais de plusieurs topics qui peuvent être vieux de juste quelques mois) ne savent pas qu'ils risquent un bannissement en le faisant, c'est pourquoi je préfère avertir, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.

* Supprimer ce message earlcash05 Voir le profil de earlcash05 Ignorer earlcash05
* Posté le 24 avril 2008 à 00:16:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Putain imaginez alors à Manhattan comment ça va déchirer.

Player t'as pas de chance :snif:

~> Merci de compatir. :-(

  1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Ignorer cocktail
  2. Posté le 24 avril 2008 à 00:42:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ah...

Y a du gros spoil ou ça va ? :peur:

~> Franchement, à part la vidéo d'introduction + début du jeu (je regrette vraiment d'avoir été spoilé pour le tout début :( ), tu vois juste des folies (attaques contre des flics, courses poursuites, comment manger un hamburger :noel: ,...) et tout ce qu'on peut faire, franchement c'est génial, moi je les dévore ces vidéos, faut bien que je me remonte le moral en attendant PATIEMMENT le jeu...

Zecko
Zecko
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:04:06

Je me suis mal exprimé. :-)

Le troisième § doit être inclus dans un autre. :oui:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:41:12

Bon bah merci, je les regarderais ce soir alors... ^^

Cutlass
Cutlass
Niveau 2
24 avril 2008 à 19:56:32

Au fait, j'annonce la reprise de l'activité de World of JVC dès cette nuit ! :noel: :bide:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:36:38

:noel:

Je te sauve du bide ! :hap:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:49:05

Mon saveur ! :coeur: :bave:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:53:44

J'ai bon gout hein ? :hap: :p) :fier:

je te reponds demain a ton mail, kopa ! :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:54:28

:rire:

Chaud l'erreur. Bien joué, j'avoue, gopaw ! :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:57:20

Yoplait ?! :hap:

qu'est ce qu'elle sont bien ecrites ces regles monsieur le moderateur ! :bravo: :-)))

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:59:13

J'ai pas lu ! Pwned le modo ! :noel:

La vidéo du moment