CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:18:24

indo ~> T'inquiète pas, y aura pas que l'auteur qui se prendra un ban'...

Marre de toujours répéter les mêmes choses, qui ne sont pour finir jamais appliquées, malgré de vains efforts... :sarcastic:

BIG ~> Bah quand même, aujourd'hui y a presque eu trois pages de topic, le forum était vraiment actif et j'ai eu plus de boulot que d'habitude (pas mal de topics à effacer, un ou deux à locker, des kicks et des demandes de bannissement). Bon, c'est sûr que si on compare au 15-18 ou encore à GTA IV actuellement, y a encore une belle différence... :noel:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:28:21

Tiens à propos, y'a quelque chose de prévu pour Flo46machintruc, là ?
Il m'a légèrement saoulé avec ses pub et ses topics qui n'arrêtent pas...

Player24
Player24
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:41:59

La prochaine fois je le kick, mais disons que ce qui m'embête, c'est de trouver un bon motif pour justifier son kick, on peut pas vraiment le préciser sur un seul message... :/

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 avril 2008 à 01:27:55

Player , kick moi.

Player24
Player24
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:31:03

Non. :non:

Je ne peux pas user du kick sans motif valable, les admins contrôlent quand même les kicks des forums (pour éviter les abus de pouvoir - il y a même un historique).

Désolé, mais je ne peux donc pas te kicker sans raison. :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 avril 2008 à 01:38:29

Tu me tentes de faire quelque chose la. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 avril 2008 à 02:36:31

Oh Player, ne nous soumet pas à la tentation et délivre-nous du flood ! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:57:34

LoL le "Notre Père" version forums de jv.com. :noel:

PS : Je savais que tu ne ferais rien Hyglks. :-p

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:36:52

Pour la blague pourrie que j'ai fait c'était fait exprès qu'elle soit aussi nulle,j'avais envie de passer pour un con et c'est reussi.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:39:12

Ah okay. :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:44:56

Ah ouais. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:23:00

Effectivement, objectif accompli. :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:44:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-4596520-1-0-1-0-0.htm#form_post

OMG, ça m'a rappellé un boulet qui savait pas situer San FIerro sur la carte malgré nos "C'est à l'Ouest, à l'Ouest!" et alors là "C4ets où l'ouest ? :ouch2: "...

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:50:03

Tiens, oui, j'm'en rappelle aussi de celui-la. :(

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:03:35

Salut a tous,vous pouvez m'aider :svp: mon topic n'apparait plus dans la liste des topics de gta san andréas et je voudrais savoir comment faire pour qu'il y retourne.

C'est celui ci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4595489-1-0-1-0-0.htm

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:18:10

Poste un message dessus. :hum:

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:22:57

killkillkill69
Poste un message dessus.

Pas compris, comment ça

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:29:12

Wow.Alors là, c'est du lourd. :(

Etape 1:Tu clique sur le lien en bleu que t'a donné.
Etape 2:Une fois que tu es sur ton topic, tu cherche un gros bouton orange marqué "Répondre".
Etape 3:Tu clique sur le bouton.
Etape 4:Tu va apparaître en dernière page du topic.
Etape 5:Tu va en bas de la page.
Etape 6:Tu cherches un gros bloc blanc qui n'était pas là précédemment.
Etape 7:Tu clique dedans et tu tapes ton texte.
Etape 8:Tu regardes en bas du bloc blanc et tu cherches un bouton gris "Poster".
Etape 9:Tu cliques dessus.

Voualà. :)

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:33:11

"Etape 6:Tu cherches un gros bloc blanc qui n'était pas là précédemment. "
Un gros bloc blanc... :noel:
T'm'as fait rire, enfoiré ! :rire:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:22:01

Mais quelle tordue celle-là ! :noel:

La vidéo du moment