"Pilote ? Mâtin, quel poisson ! " Recherchez ça sur Google et achetez tous les numéros, crédidiou de bon sang d'bleu !
angeric
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:53:28
Salut playou, demande d'asile, ça commence à me gaver grave les floodeurs sans aucune imagination de l'autre forum " IV ". Je peux?
Player24
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:24:02
http://www.actuabd.com/spip.php?article2280
Ah ok k69...
angeric ~> Mais bien sûr.
D'ailleurs, tout le monde est le bienvenu ici, maintenant que GTA:SA est un forum plus ou moins calme, alors que GTA IV devient comme prévu l'un des forums les plus actifs du site (déjà dans le top 5, et il le restera pour plusieurs années dès lors si ça se trouve...).
petitboy35
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:17:08
Juste pour informer que je ne serais pas là la semaine prochaine.
Nous on est encore en vie, par contre, j'ai bien peur de ne pas pouvoir en dire autant pour le forum (enfin, l'activité du forum, ces dernières semaines surtout, bien qu'aujourd'hui, il y ait quand même eu deux pages et demi de topics - c'était juste une exception).
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:23:03
Bonsoir Player. Tu pense que tu vas rester encore longtemps modérateur? Si tu devais abandonner ton poste j'aimerai bien te demander une fleur
"Tu pense que tu vas rester encore longtemps modérateur?"
~> Je pense que oui, je suis le dernier modérateur de ce forum (parce que même si je quittais mon poste ou que je venais à être démis de mes fonctions, il n'y aurait pas d'autre modérateur mis en place, le forum n'étant plus assez actif), et je modérerai jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à que je n'ai absolument plus rien à modérer.
(Mais je devine déjà ton intention : débloquer le topic PV3).
Enfin bon, je t'ajouterai dès que j'irai sur MSN.
killkillkill69
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:16:52
p24 maiseuh, ça existait avant 2000, c'était même avant "La Rubrique A Brac" de Gotlib !
"~> Je pense que oui, je suis le dernier modérateur de ce forum (parce que même si je quittais mon poste ou que je venais à être démis de mes fonctions, il n'y aurait pas d'autre modérateur mis en place, le forum n'étant plus assez actif), et je modérerai jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à que je n'ai absolument plus rien à modérer. "
Sujet : C'EST QUEL JEU SUR CE SCREEN ??????????? * tropuissant Voir le profil de tropuissant * Posté le 19 avril 2008 à 21:39:30 Avertir un modérateur * C'est mon poing dans ta gueule ! Ah mais quel topic de merde !
Houssama fayrire
PS: C'est ZecKo ^^
SAV_Bonjour
Niveau 5
19 avril 2008 à 22:49:29
Justement, c'est à cause de l'activité de ce forum que je viens de moins en moins. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai déserté JVc, vous pouvez toujours me trouver sur le 15-18.
Par contre, le forum FarCry Instincts Predator est bien pire.