CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:21:02

Mais si mais si!

"Pilote ? Mâtin, quel poisson ! " Recherchez ça sur Google et achetez tous les numéros, crédidiou de bon sang d'bleu ! :(

angeric
angeric
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:53:28

Salut playou, demande d'asile, ça commence à me gaver grave les floodeurs sans aucune imagination de l'autre forum " IV ".
Je peux?

Player24
Player24
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:24:02

http://www.actuabd.com/spip.php?article2280

Ah ok k69... :noel:

angeric ~> Mais bien sûr. :-)

D'ailleurs, tout le monde est le bienvenu ici, maintenant que GTA:SA est un forum plus ou moins calme, alors que GTA IV devient comme prévu l'un des forums les plus actifs du site (déjà dans le top 5, et il le restera pour plusieurs années dès lors si ça se trouve...).

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:17:08

Juste pour informer que je ne serais pas là la semaine prochaine.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:40:07
Zecko
Zecko
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:50:11

Cela ne me regarde pas. :noel:

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:12:51

Moi non plus. :( :noel:

:dehors:

SAV_Bonjour
SAV_Bonjour
Niveau 5
19 avril 2008 à 00:03:22

Tout le monde est encore en vie sur ce forum ? :( C'est [_Big_], et ça fait un sacré bail ... :noel:

Allons allons, n'exagérons rien.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:23:48

En effet. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:17:59

Nous on est encore en vie, par contre, j'ai bien peur de ne pas pouvoir en dire autant pour le forum (enfin, l'activité du forum, ces dernières semaines surtout, bien qu'aujourd'hui, il y ait quand même eu deux pages et demi de topics - c'était juste une exception).

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:23:03

Bonsoir Player. Tu pense que tu vas rester encore longtemps modérateur? Si tu devais abandonner ton poste j'aimerai bien te demander une fleur :content:

Soft-house_83140@hotmail.

Merci d'avance.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:24:07

Soft-house_83140@hotmail.fr pardon!

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Player24
Player24
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:45:10

"Tu pense que tu vas rester encore longtemps modérateur?"

~> Je pense que oui, je suis le dernier modérateur de ce forum (parce que même si je quittais mon poste ou que je venais à être démis de mes fonctions, il n'y aurait pas d'autre modérateur mis en place, le forum n'étant plus assez actif), et je modérerai jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à que je n'ai absolument plus rien à modérer. :noel:

(Mais je devine déjà ton intention : débloquer le topic PV3).

Enfin bon, je t'ajouterai dès que j'irai sur MSN.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:16:52

p24 :d) maiseuh, ça existait avant 2000, c'était même avant "La Rubrique A Brac" de Gotlib ! :-(

"~> Je pense que oui, je suis le dernier modérateur de ce forum (parce que même si je quittais mon poste ou que je venais à être démis de mes fonctions, il n'y aurait pas d'autre modérateur mis en place, le forum n'étant plus assez actif), et je modérerai jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à que je n'ai absolument plus rien à modérer. :noel: "

:d) Wesh Benjamin Cruise, le dernier Samouraï. :noel:

Big :d) Long time no see, old friend. :-)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:59:27

Player :d) Merci de ta réponse.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:07:50

We ride together, we die together, Bad Boy for life ! :noel:

Tonton > T'y tiens à PV3. ^^

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:21:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4596151-1-0-1-0-0.htm

Et ça n'arrête pas d'y répondre, en plus...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:44:20
scotch5
scotch5
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:50:02

Sujet : C'EST QUEL JEU SUR CE SCREEN ???????????
* tropuissant Voir le profil de tropuissant
* Posté le 19 avril 2008 à 21:39:30 Avertir un modérateur
* C'est mon poing dans ta gueule ! Ah mais quel topic de merde !

Houssama fayrire :noel:

PS: C'est ZecKo ^^

SAV_Bonjour
SAV_Bonjour
Niveau 5
19 avril 2008 à 22:49:29

Justement, c'est à cause de l'activité de ce forum que je viens de moins en moins. :-( Mais ce n'est pas pour autant que j'ai déserté JVc, vous pouvez toujours me trouver sur le 15-18. :p)

Par contre, le forum FarCry Instincts Predator est bien pire. :mort:

Kill69 :d) :) :snif:

Allons allons, n'exagérons rien.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

La vidéo du moment