Je vois ça...
Ben c'est une question de volonté surtout, je me demande comment certains modérateurs font pour tenir plus d'un an, moi en tout cas, j'en ai ma claque, mais je vais pas démissionner pour autant (je compte pas faire comme Tonny
), ça servirait plus à rien de toute façon, puisque plus aucun modérateur ne serait élu après moi, le forum n'étant plus suffisamment actif...
Donc autant garder mon passe, même si je venais à ne plus venir du tout (en tout cas plus de façon régulière), un passe peut toujours être utile si je décidais de passer.