CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:26:01

C'est bon indofille, je l'ai kické et j'ai même fait une demande de ban', ras-le-bol de toujours répéter les mêmes choses, c'est fini les gentillesses, je donne même plus d'avertissement maintenant.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:10:04

T'as commencé à réviser ton bac Benjamin ? Je stresse pour toi !

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 avril 2008 à 00:10:12

Donc autant garder mon passe, même si je venais à ne plus venir du tout (en tout cas plus de façon régulière), un passe peut toujours être utile si je décidais de passer.

<< Tu pourrais venir nous faire un tour de passe-passe :noel:

:dehors:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
23 avril 2008 à 03:16:43

Max aussi semble avoir fait l'EdR. :peur:

http://www.gtainside.com/com/images/content/LAPhoto.jpg Chaud ! On risque pas de voir ça en Europe (en France du moins)...

indofille
indofille
Niveau 10
23 avril 2008 à 06:55:03

Ça c'est d'la pub ! :cool:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
23 avril 2008 à 08:01:23

Tu l'as dit Buffy ! :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:59:22

Ah ok les boosteurs du dimanche =/

Player24
Player24
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:46:47

pierro ~> Non, j'ai encore rien fait...

Inutile de me le rappeler, je stresse déjà assez comme ça. :(

MaX ~> Chaud, je ne te pensais pas capable (ici ; péjoratif :noel: ) de ce genre de jeu de mot. :o))

Cocktail ~> Chaud de faire de pubs pareilles quand même, ça doit leur coûter cher mine de rien...

PS : Déjà banni l'asticot d'hier soir.

indofille
indofille
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:23:23

Cool l'topic des règles. :cool:
C'aurait été mieux "à lire avant de poster", mais j'suppose qu'y'a pas assez d'place... :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:27:32

Effectivement, y avait pas assez de place. :/

Enfin bon, j'ai tenu ma promesse (hein ZecKo :noel: ), j'ai mis à jour le topic dans les plus brefs délais (à partir du moment où j'ai dit que j'allais tout refaire, c'est-à-dire il y a deux jours).

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
23 avril 2008 à 18:18:04

Joli. :ok:
Mais le chapitre sur les up est un peu long. :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:23:57

Que dalle ! :noel:

T'abuses là. :(

Je change plus rien, j'ai déjà perdu assez de temps avec ça...

indofille
indofille
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:30:43

J'trouve pas que c'est long, au contraire j'en ai vu des bien plus longues que ça...

Player24
Player24
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:32:45

Si je raccourcis trop, ça sert plus à rien de faire un topic de règles à ce moment-là...

J'ai essayé de faire le plus synthétique possible, si vous n'êtes pas contents, c'est le même prix de toute façon. :noel:

indofille
indofille
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:35:30

Ah, parce qu'y faut payer, en plus ?! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:37:03

Si c'était le cas, je serais déjà millionnaire. :cool: :noel:

indofille
indofille
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:38:58

Pas sûr, y'a personne qui les lis. :noel:
La preuve, y'en a encore un qui vient de remonter un topic de 2005. :cool:

[MaX]
[MaX]
Niveau 4
23 avril 2008 à 19:41:13

http://www.dailymotion.com/nico-bellic360/video/x56m2z_gta-4-gameplay-2-no-spoiler_videogames

chaud !

indofille
indofille
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:44:29

J'adore le flic qui fait presque la largeur de la caisse ! :content:

Player24
Player24
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:51:48

Ouais j'ai vu ça Max, cette vidéo a réussi à totalement me faire changer d'opinion par rapport au jeu, je le veux tout de suite ! :bave:

Et dire que je devrai patienter près de trois mois... :-(

PS : Par contre, la vidéo d'introduction avec les premiers moments IN-GAME était très décevante, j'ai vraiment pas aimé.

La vidéo du moment