CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:53:00

(Au fait, GTA IV premier du Top 5 ^^).

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:54:12

Depuis deux jours :peur:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:01:27

Ptain j'ai passé au moins 1 heure sur Justin T à regarder des fusillades et des poursuites,à un moment il est rentré dans un hopitâl avec la voiture et il a défoncer les patients sur leur lit :ouch:

Je vais encore avoir du mal à m'endormir lol

Player24
Player24
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:04:52

Ouais, y avait même un moment où il y avait un intervalle de deux minutes entre le premier topic de la page et le dernier (plus actif que le 15-18 donc), donc une page de topics = 25 topics en deux minutes, et j'ai tenu les paris que le jour de la sortie et même les jours après, ça sera plutôt deux pages de topics en une seule minute. :O

  1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Ignorer cocktail
  2. Posté le 26 avril 2008 à 23:53:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. (Au fait, GTA IV premier du Top 5 ^^).

~> Et il le restera pendant plusieurs années d'ailleurs... :noel:

amosdragon ~> Et alors, ça ne fait pas deux ans. De plus, le topic n'a pas été remonté inutilement, je te conseille de bien lire les règles que j'ai écrites au lieu d'être si sûr de ce que tu avances.

  1. Supprimer ce message sarkoleon Voir le profil de sarkoleon Ignorer sarkoleon
  2. Posté le 26 avril 2008 à 18:15:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. http://antre-jv.com/perles.php?forum=14 :rire: :rire: OWNED :noel:

~> Arrête avec ça. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. :(

"Chaud, j'ai 15 ans aujourd'hui. :( "

~> Bon anniversaire. :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:07:13

"J'ai tenu les paris que le jour de la sortie et même les jours après, ça sera plutôt deux pages de topics en une seule minute."

Tu fais souvent des paris du genre "inutils" ? Tu ferais mieux de réviser ton bac sale gosse et parier sur ta réussite. :(

Je suis impressionnant. :content:

Player24
Player24
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:10:32

Ou pas. :content:

Je l'ai parié avec moi-même. :oui: Donc si tu sais pas... :ok:

Mon bac, je le réviserai à partir de la semaine prochaine, et pour finir, je suis plus âgé que toi, donc je pense que le terme de "gosse" est très mal choisi. :-)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:14:21

Bambin alors. J'ai mal jugé. :-(

Player24
Player24
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:18:16

Tu as du mal à trouver tes mots ce soir. :-(

Je te conseille d'aller te coucher. :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:20:26

Rapport ? Un mec qui bégaie doit souvent dormir si on suit ta logique de bambinet ^^

Player24
Player24
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:22:47

Peut-être que oui, après tout, qui sait ? :-p

En tout cas je n'en sais rien puisque je ne bégaie pas. :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:24:47

Bon, moi je vais aller me coucher. A+ petit modo des îles :coeur: :(

Player24
Player24
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:28:23

Merci d'avoir suivi mon conseil à la lettre. :-p

Allez, bonne nuit. :hap:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:09:44

C'est moi le plus grand alors voggle les mouettes ! :noel:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:20:53

Bon Cocktail tu le lis ce chapitre :snif2:

chais pas ce que j'ai en ce moment mais chuis vachement pressé,ça doit être la sorte de GTA IV qui me fait ça :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:27:20

Ah ok Cocktail qui joue au grand. :noel:

T'es plus grand que moi d'à peine un mois d'abord ! :nah:

earlcash ~> Fais comme moi, sois fort et essaye de tenir presque trois mois avant de te l'octroyer, chiche que tu n'y arriverais jamais. :ok:

(Moi j'y arriverai par contre :noel: ).

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:41:30

Non mais t'es complètement taré,déjà rien que 3 jours c'est atroce alors 3 mois!!!!!!!!!!!!

ahahahahaahahahahah t'es un gros malade pour la peine je vais te mettre dans mon histoire ahahahahahahahah tu vas morfler :fou:

:honte: ouais bon j'arête,sérieusement depuis San Andreas et Shadow Of The Colossus et Canis Canem Edit j'ai jamais attendu autant un jeu.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:36:12

Earl qui se transforme en Gargantua... :peur:
Sinon j'ai lu, je file sur ton topic pour plus si affinité. :noel:

Benji > Ben quoi, ça compte. :cool:

Conardus-Minus
Conardus-Minus
Niveau 1
27 avril 2008 à 05:44:10

lol y fé koi le modéro la tt lé topique y son hs ???

Player24
Player24
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:36:04

LoL ? Tu te fous de ma gueule là. Sur la première page de ce forum, il y a en tout et pour tout deux topics hors sujet sur 25 topics au total. :sarcastic:

Alors la ferme et arrête de dire n'importe quoi, j'en ai marre des nAAbs qui se ramènent pour se permettre de l'ouvrir alors qu'ils ne connaissent rien à rien.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:13:13

'Connait même pas le français, celui-la, en plus. :noel:

La vidéo du moment