Bah sérieusement, je crois qu'à partir du 29 avril, je vais plus mettre les pieds sur GTA IV, de peur de me faire spoiler de tous les côtés...
Je crois même que le mieux, c'est que j'aille sur le forum GTA IV seulement quand j'aurai fini le jeu (enfin les missions principales du moins), donc ça sera dans un bon moment.
PS : Bon retour parmi nous (et par pitié, épargnez-moi le gag à deux balles que m'a sorti Lando sur le 103 - "et par minette" -
) malou. ^^