CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:13:38

En tant que citoyen du forum, tu te dois de prendre conaissance des lois, tutur. :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:19:31

Merci Fred. :hap:

  1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Ignorer cocktail
  2. Posté le 24 avril 2008 à 21:59:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'ai pas lu ! Pwned le modo ! :noel:

~> Banni à l'aube pour non-respect et foutage de gueule du modérateur. :noel:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:56:12

Ah ok le niveau ici =/

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:30:03

Mets ton vrai age, on etudiera le niveau du forum apres. :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:04:09

Bah puisque c'est ZecKo, c'est qu'il a 14 ans, donc c'est encore un petit homme. :hap:

Zecko
Zecko
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:46:01

Non mais sérieux... "Banni à l'aube pour non-respect et foutage de gueule du modérateur. :noel: " :ouch2: :ok:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:12:47

Eh merde, la vidéo postée par Max est plus hébergée sur daily. :(

Zecko
Zecko
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:02:14

Lequelle?

Zecko
Zecko
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:02:30
  • la
Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:50:09

Sur la page précédente.^^

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
26 avril 2008 à 02:10:58

Bonsoir ^^
Ca fait longtemps !
Je compte revenir en force sur ce forum mais avec la sortie de GTA IV (que je serai le 1er à acheter) j'ai peur que ce forum ne soit déserté. Seul problème, j'ai pas envie d'aller sur celui de GTA IV. Ou plutôt j'ai pas envie de laisser tomber celui-là :)
DONC je voudrais sonder la population afin de connaître la tendance: partir/rester...
Tout en sachant que beaucoup ont déjà migré sur GTA IV, depuis plus ou moins longtemps.
VOILA, merci.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:59:41

Pour reprendre Mumulle : je reste :ok: :noel:

Non, sérieusement, je vais un peu sur GTA IV depuis quelques temps, mais je reste aussi ici. ^^

julien-76
julien-76
Niveau 10
26 avril 2008 à 08:46:01

Je suis pas encore aller sur GTA IV :D .

Player24
Player24
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:08:04

Bah sérieusement, je crois qu'à partir du 29 avril, je vais plus mettre les pieds sur GTA IV, de peur de me faire spoiler de tous les côtés...

Je crois même que le mieux, c'est que j'aille sur le forum GTA IV seulement quand j'aurai fini le jeu (enfin les missions principales du moins), donc ça sera dans un bon moment.

PS : Bon retour parmi nous (et par pitié, épargnez-moi le gag à deux balles que m'a sorti Lando sur le 103 - "et par minette" - :( ) malou. ^^

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
26 avril 2008 à 18:15:09

http://antre-jv.com/perles.php?forum=14 :rire: :rire: OWNED :noel:

Chaud, j'ai 15 ans aujourd'hui. :(

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:24:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4364435-6-0-1-0-0.htm tient voila le liens de deux personnes qui s'amuse a remonter un vieux topic d'il y a un ans!

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:33:40

Et ?

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:14:16

Comment ça post vite :ouch2:
Actif ce soir. :(

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:52:24

Désolé de faire de la pub mais lisez à tout prix mon nouveau chapitre de la vengeance de Gargantua,après le 29 Avril ça sera foutu :snif2:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:52:22

Je vais lire ! :noel:

"(et par pitié, épargnez-moi le gag à deux balles que m'a sorti Lando sur le 103 - "et par minette" - :( )"

Je la trouve bien celle-là moi. ^^

  1. desperation[sk] Voir le profil de desperation[sk]
  2. Posté le 26 avril 2008 à 22:14:16 Avertir un modérateur
  3. Comment ça post vite :ouch2:

Actif ce soir. :(

Déjà posté comme ça vite indofille ? :ouch2:

La vidéo du moment