Je n'ai jamais dit que je m'en foutais du forum, ça c'est ton interprétation, par contre, je ne le démens pas, je suis las de modérer...
Pour le règles du forum, j'ai convenu de refaire un nouveau topic très prochainement.
Louis ~> Moi aussi ça me fait plaisir. ^^