CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:25:38

Des règles ne se résument pas. :hum:

C'est comme si tu voulais résumer la constitution d'un pays, ça n'a aucun sens. :O

Si j'ai fait un topic de règles, c'est justement pour donner le plus de détails possibles, comme ça les forumeurs sont vraiment sûrs d'être bien informés de comment ça se passe ici.

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:26:13

MSN?

Je suis hl

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:32:31

hello ?

1beaugoss1
1beaugoss1
Niveau 4
21 avril 2008 à 20:38:28

player 24 :d) En effet , je reconnais mon erreur , merci de m'avoir banni .

Est Coast

Player24
Player24
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:46:53

Mais ce fut un plaisir. :hap:

(Ou pas quoi :noel: ).

Viruz ~> Non je vais manger là.

PS : C'est bon je l'ai kické le troll. :ok:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:53:10

C't'un beau mot "kick" ! :content:

terminator14
terminator14
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:17:12

Ah ok le gars il se barre une minute après sans rien dire à personne, par peur du doble-post :honte:

Player24
Player24
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:34:26

Nan ZecKo, j'avais pas vu ton message, j'étais allé faire un tour sur d'autres forums, et je suis revenu vingt minutes après (juste pour voir si y avait eu des posts entre temps, juste avant que j'aille manger), c'est seulement là que j'ai vu ton message. Rien à voir avec les double-post LoL. :o

terminator14
terminator14
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:35:58

ok :hap:
MSN? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:37:24

Oui oui.

PS : Je plussoie indofille. :cool:

terminator14
terminator14
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:49:25

En ce jour où j'ai parlé à player24 sur MSN, il me dit qu'il s'en fou du forum, et que ce n'est aps son problème si les nouveaux ne lisent pas les règles.

B-e~N_j~A_m~I-n dit :
c'est leur problème s'ils lisent pas, pas le mien

:bravo:

Loulou
Loulou
Niveau 17
21 avril 2008 à 22:03:20

HeyHey :noel:

Kikoo Playou :coeur: ça fait plaisir de te revoir :) Bon en fait je dois y aller, je repasserai plus longtemps demain ^^

+++ et bisou sur la fesse gauche à pierre-arnold

:dehors:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:41:34

Houhou, c'est chaud tout ça. :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:25:00

Je n'ai jamais dit que je m'en foutais du forum, ça c'est ton interprétation, par contre, je ne le démens pas, je suis las de modérer...

Pour le règles du forum, j'ai convenu de refaire un nouveau topic très prochainement.

Louis ~> Moi aussi ça me fait plaisir. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:22:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-66879-1-0-1-0-0.htm#message_66882

Mot intedit = ban' ! :noel: Pas chiches de faire une demande ! :noel:

Sinon, je voulais vous poser une question... Durant sa courte période d'activité, vous lisiez World of JVC ?

Zecko
Zecko
Niveau 10
22 avril 2008 à 08:57:02

-_-

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:30:00

Un crapaud ? Bernard Tapis ? :(

Newgrounds
Newgrounds
Niveau 2
22 avril 2008 à 12:09:10
  1. Cocktail Voir le profil de Cocktail
  2. Posté le 22 avril 2008 à 02:22:06 Avertir un modérateur Ignorer cocktail
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_66882

Mot intedit = ban' ! :noel: Pas chiches de faire une demande ! :noel:

:d) On verra ça. :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:19:14

Et voila le gros boulet par excellence... :honte:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:26:03

Merci du fond du cœur, le public, ça me touche beaucoup.

La vidéo du moment