vous savez que c est la rentrée malheureusement (a bon ?
) beaucoup se disent que ça va etre la merde mais détrompez vous ! on peux bien s amuser , surtout en classe! et c est pour ça que je ouvre ce topic pour permettre aux emmerdeurs de service de donner des conseils au gens qui n ont pas / plus d imagination pour emmerder nos chers amis les profs
! voila déja quelques trucs :
-quand le prof vous demande au début de l année :"avez vous des questions?" répondez:"c est quand les vacances ?"
-une connerie (que j ai faite mdr):demandez a une prof :"madaaaame comment on fait des bébés?"
-lachez en plein cours:"et paf! ça fait des chocapics!"
- ou encore (vu je ne sai plus ou):"oooptic 2000!!!!"
voila ce n est pas génial mais j attend des trucs des experts
voila 