CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~les emmerdeurs de profs~

[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:13:05

:salut: vous savez que c est la rentrée malheureusement (a bon ? :lol: ) beaucoup se disent que ça va etre la merde mais détrompez vous ! on peux bien s amuser , surtout en classe! et c est pour ça que je ouvre ce topic pour permettre aux emmerdeurs de service de donner des conseils au gens qui n ont pas / plus d imagination pour emmerder nos chers amis les profs :-)! voila déja quelques trucs :

-quand le prof vous demande au début de l année :"avez vous des questions?" répondez:"c est quand les vacances ?"

-une connerie (que j ai faite mdr):demandez a une prof :"madaaaame comment on fait des bébés?"

-lachez en plein cours:"et paf! ça fait des chocapics!"

- ou encore (vu je ne sai plus ou):"oooptic 2000!!!!"

voila ce n est pas génial mais j attend des trucs des experts :)

voila :-d

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:14:23

Quand une prof demande ce qu´on attend dans le court, on repond LA FIN DU COURT

bidman
bidman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:16:04

la prof : vous liser quoi comme libre
moi: le programme teler :o)) (fait aujourd´hui

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:18:03

Un jour le remplacant de la prof de francais a demandé
"Quelle livre etudier vous"
Et j´ai repondu "Lucky Luke contre les dalton"
:rire:

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:21:14

Euuuh se faire remarquer au début de l´année c´et pas très malin ;)

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:22:02

Moi aujord´hui : "De la m*rde ton topic [Ice_Cube]"
j´ai plus de cours.

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:22:09

Mais ça m´empêche pas de faire des remarques.. Mais après ça dépend du prof devant aussi

major59
major59
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:22:27

http://www.webtricheur.be/fr/index.php
ce site est excellant pour ceux qui n´on plus d´idées... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 19:23:10

parlez pas de la rentrée :fou:

major59
major59
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:25:14

:lol: :fier: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 19:28:51

arf 8 heures par jour :malade: sauf le mercredi voir le vendredi...

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:29:52

comme moi :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 19:31:44

:fou:

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
05 septembre 2006 à 19:31:57

cours du lundi au vendredi ( mercredi compris ) de 8h00 a 12h00 et de 13h15 a 17h00 -_-

bidman
bidman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:35:50

fermez la je suis de 8h a 17h du lundi au mercredi et du jeudi au samedi alors :snif2:

bidman
bidman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:36:18

une corde vite :snif:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:36:29

AU SECOURS J´AI PERDU MES HORAIRES POUR LA SEMAINE :peur:

black_fox3
black_fox3
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:37:16
  • small_smoke profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 19:28:51 avertir modérateur
* arf 8 heures par jour :malade: sauf le mercredi voir le vendredi...

PAREIL :ouch2: :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 19:38:53

:fier: mais le mercredi ch´uis pas sur en fait y´a des modules donc ...

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
05 septembre 2006 à 19:39:01

en fait on travaille plus que les 35h00 mdr ^^

( avec un peu de travail perso )

La vidéo du moment