CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~les emmerdeurs de profs~

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:43:57

:hum: je vous rappelle que l´on bosse pour des morçeau de papier :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:46:11

Qui t´ouvriront des portes quand tu seras adulte. :honte:

Putain les mecs, faut arrêter avec la mentalité de 12 ans là, si vous comprenez pas qu´il faut bosser pour pouvoir réussir sa vie, c´est grave.

Bon pas qu´ça à foutre.

Ciao.

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:48:18

:hum: dis moi je pense qu´une tisane a la camomille te calmera.
Je veux t´expliquer mon point de vu sur la chose mais celon toi on doit rester dans tes explication.J´ai tres bien compris moi je te propose une reflexion sur le monde c´est tout :non:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:51:03

Ah oué bah quand tu auras compris tout sur le monde d´aujourd´hui, tu m´appelleras j´aimerais bien comprendre aussi.

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:54:17

T´as rien compris.. :hum:

J´t´explique un peu ses cours:
En français, une fois sa prof avait demander à tout le monde de se mettre en rond.. Et de parler de disney.. A 18ans et plus!

Et mon frère bossait, mais son prof de comptabilité n´était pas vraiment un prof de compta :hum:

Donc ça ne ressemblait plus à rien. Ils n´ont rien appris en 1ans. Mon frère a arreter en mai. ( Là ou pas, ça change pas, ils ne font rien! )

Après il est aller dans une autre école, la merde.. Il a pas tenu 1semaine. ( Et je connais quelqu´un qui a pas tenu 3jours )

Là, il est en dépression, 22ans et toujours pas de travaille. ( Dur d´en trouver si il a pas fini l´école.. )

Sinon, moi je bosse aussi. J´dis pas qu´y faut pas bosser. mais que parfois, même en bossant.. :hum:

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:55:23

Et je tiens à dire, qu´il voulait être comptable.. ( Enfin dans ce domaine )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:56:22

Pourquoi j´ai rien compris alors que tu avais pas expliqué ça dans ton autre post ?

Si tu expliques pas personne peut comprendre.

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:57:11

de toute façon big je pense que tu est borner :hum: j´essay simplement de reflechir.Et tu serait siecle des lumiere tu aurait soutenant que la terre est plate et tu les aurait fait immoler sur le bucher apres tout c´est ton droit de ne pas avoir une ouverture d´esprit :-(

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:58:08

Comme si il voulait que je raconte sa vie :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:58:54

Bid :d) J´ai rien dit là, j´ai juste dit quand tu auras tout compris, tu m´appelleras :)

Indo :d) Si il a pas un bon prof de compta, bah il change et va en voir un autre mais bon si il peut pas.

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:59:35

je ne te parlais pas de comprehension mais de reflexion voyons :sarcastic:

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:59:56

Comme si c´était si facile :hap:

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
06 septembre 2006 à 14:59:58

je crois que moi et ice cube creon les meilleur topic de bastons :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:00:21

Indo :d) Tu sors ça dans ton autre post.

Mon frère était un bon élève , il travaillait toujours bien etc.. Il ne lui restait plus qu´une année.. Raté, c´est pas de sa faute, c´est celle de son école!

Ca veut rien dire, on sait rien et j´te demande pas de raconter ta vie puisque j´t´ai rien demander.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:01:59

Putain mais vous comprenez rien :rire: :rire: :rire:

Et puis franchement j´m´en fous, moi je sais à quoi m´en tenir.

Indo :d) Bonne chance pour ton frére.

Bid :d) Et bah bonne chance pour réfléchir :-)))

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:02:06

T´as dur à comprendre toi :(

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:03:16

mieux vaut s´interroger que vivre dans le mensonge toute sa vie

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:03:26

"On sait rien sur ton frére là, plus qu´un an et raté, on sait même pas pourquoi, il a rien foutu ? La faute de son école, ça veut dire quoi ? "

Après tu me dis, que tu m´as rien demander :hum:

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:03:32

ouais c vrai que indo raconte trop sa ville on s´en fout de ton frer dis sa a sa prof c vrai on en a rien a peter de ton frere qui redouble ou non

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:04:52

evite de te meler de sa ryder :sarcastic:

La vidéo du moment