T´as rien compris..
J´t´explique un peu ses cours:
En français, une fois sa prof avait demander à tout le monde de se mettre en rond.. Et de parler de disney.. A 18ans et plus!
Et mon frère bossait, mais son prof de comptabilité n´était pas vraiment un prof de compta
Donc ça ne ressemblait plus à rien. Ils n´ont rien appris en 1ans. Mon frère a arreter en mai. ( Là ou pas, ça change pas, ils ne font rien! )
Après il est aller dans une autre école, la merde.. Il a pas tenu 1semaine. ( Et je connais quelqu´un qui a pas tenu 3jours )
Là, il est en dépression, 22ans et toujours pas de travaille. ( Dur d´en trouver si il a pas fini l´école.. )
Sinon, moi je bosse aussi. J´dis pas qu´y faut pas bosser. mais que parfois, même en bossant.. 