moi je penser pas que l´ecole on travail las bas on ma pas prevenu
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 19:41:17
quel systeme de merde!!! dire que dans les autres pays y´en a qui travaillent même pas l´apres-midi et pourtant ils ont un meilleur niveau que nous après le bac... ( en disant ça je pense pas aux ricains bien sur ^^)
black_fox3
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:42:25
black_fox3
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:42:44
MaRs13z
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:43:08
Oué ça casse les steaks
bidman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:43:30
revolutions a bas le systeme
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 19:43:43
net...
MaRs13z
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:44:34
Au moins à coté les 35 heures ce sera rien
bidman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:45:31
un bon petit CPE pour se devouler moi je dis
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 19:45:47
surtout qu´on fera un metier qu´on aime (enfin j´espere ) et puis on sera beaucoup plus libre
MaRs13z
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:47:39
Révolution je dis!!! Je vais faire grève jusqu´à ce qu´on soit considéré à notre juste valeur
MaRs13z
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:48:10
bidman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:49:55
ouai mai 69 se reconvertie en septembre 06 ouai on va retourner des voiture et cramer des poubelle et lancer des bout de gomme sur les flic (il y a plus de paver )
Gtadore
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:02:39
Quand je pense que les collegiens anglais on que 5 heure de cours par jour