hahahaha, tu peux pas comprendre ma CDV, c´est trop puissant pour toi laisse tomber, tu as jamais vu le film sans doute ou sinon tu es resté sur les combats.
Tu peux pas comprendre la vérité de cette phrase.
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:52:46
ne parle pas d´inteligence :dans ta bouche je pourrait prendre sa comme un compliment
Nonosisko
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:53:09
L´an passé j´avais pas cour le mardi après midi, le mercredi après midi et le vendredi après midi et l´emploie du temps n´était pas du tout sérrer
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:53:39
d´ailleur une veriter que je rejette puise ke sinon sa va me mettre au chomage plus tard
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:54:03
indofille Posté le 06 septembre 2006 à 15:45:04 c´est la meilleure ça
indofille Posté le 06 septembre 2006 à 15:51:01 Attends, c´est la meilleure là
tu sais que dire ca indofille
regne_noir_ii
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:54:26
Yeah On dirait une autre fausse baston Bon.. Arrêtez avec les "J´ai la plus grosse" "Nan c´est moi !! "
Parce que c´est bidon et en plus, ça fait pitier ;- )
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:54:32
C´est sur que salut ViVe GtA SA
Ca fait mieux dans une CDV
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:54:50
Big-Nel , Ouais. L´autre avait fait pareil pour ma CDV. Il avait rien compris mais bon
C´est ce que j´me tue à leurs dire, ils peuvent pas comprendre, trop dur encore
Nonosisko
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:56:35
Mais moi j´ai les boules pour l´uniforme . Je déteste sa mais encore 2 ans et je suis aux lycée
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:56:51
no comment a se niveau la indo
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:56:52
il doivent attaqué a 4 parce que 2 c´est pas assez intelligent
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:57:48
probleme en math on est 3
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:57:49
bidman Posté le 06 septembre 2006 à 15:56:51 no comment a se niveau la indo
De quoi?
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:58:51
tu c´est pas l´anglais
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:59:43
3 crépes tu veux dire
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:59:55
niveau intelligence de ta CDV
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:00:01
Pas faux, j´apprends l´anglais que cette année. Mais j´avais quand même compris..
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:00:54
c´est sur que quand on est encore a la nitendo 64 on peut avoir true crime
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:01:50
J´ai true crime mon petit
Au fond de mon armoir, pas loin de driver..
Nonosisko
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:02:00
C´est quoi ces boulets qui envahisse le forum ? A mon temps c´était beaucoup mieux