CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~les emmerdeurs de profs~

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:52:19

hahahaha, tu peux pas comprendre ma CDV, c´est trop puissant pour toi laisse tomber, tu as jamais vu le film sans doute ou sinon tu es resté sur les combats.

Tu peux pas comprendre la vérité de cette phrase.

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:52:46

ne parle pas d´inteligence :dans ta bouche je pourrait prendre sa comme un compliment

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:53:09

L´an passé j´avais pas cour le mardi après midi, le mercredi après midi et le vendredi après midi et l´emploie du temps n´était pas du tout sérrer :cool:

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:53:39

d´ailleur une veriter que je rejette puise ke sinon sa va me mettre au chomage plus tard :-d

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:54:03

indofille Posté le 06 septembre 2006 à 15:45:04 c´est la meilleure ça

indofille Posté le 06 septembre 2006 à 15:51:01 Attends, c´est la meilleure là

tu sais que dire ca indofille

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:54:26

Yeah
On dirait une autre fausse baston
Bon.. Arrêtez avec les "J´ai la plus grosse" "Nan c´est moi !! "

Parce que c´est bidon et en plus, ça fait pitier ;- )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:54:32

C´est sur que
salut
ViVe GtA SA

Ca fait mieux dans une CDV :rire: :rire: :rire: :rire:

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:54:50

Big-Nel , Ouais. L´autre avait fait pareil pour ma CDV. Il avait rien compris mais bon :hum:

C´est ce que j´me tue à leurs dire, ils peuvent pas comprendre, trop dur encore :-(

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:56:35

Mais moi j´ai les boules pour l´uniforme :malade: . Je déteste sa mais encore 2 ans et je suis aux lycée

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:56:51

no comment a se niveau la indo :o))

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:56:52

il doivent attaqué a 4 parce que 2 c´est pas assez intelligent

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:57:48

probleme en math on est 3 :doute:

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:57:49

bidman Posté le 06 septembre 2006 à 15:56:51
no comment a se niveau la indo

De quoi? :fou:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:58:51

tu c´est pas l´anglais

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:59:43

3 crépes tu veux dire

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:59:55

niveau intelligence de ta CDV :sournois:

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:00:01

Pas faux, j´apprends l´anglais que cette année. Mais j´avais quand même compris.. :hum:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:00:54

c´est sur que quand on est encore a la nitendo 64 on peut avoir true crime

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:01:50

J´ai true crime mon petit :hap:

Au fond de mon armoir, pas loin de driver..

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:02:00

C´est quoi ces boulets qui envahisse le forum :honte: ?
A mon temps c´était beaucoup mieux

La vidéo du moment