CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~les emmerdeurs de profs~

anakine34
anakine34
Niveau 4
05 septembre 2006 à 21:07:31

qui est a lectoure a st jo ?

bekos77
bekos77
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:40:52

en tout cas chui mort de rire merci du conseil icecube lol

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
05 septembre 2006 à 23:05:08

1:ne sèche pas un cours; sèche toute la journée

2:ne pousse pas dans les couloirs; les escaliers ça fait plus mal

3: n´emprunte pas tes ennemis ;v oles les

4: ne copie jamais ; decalque

5 : ne faits pas de croche pies aux elèves; attends les profs

6:ne déchire pas les livres : brûles les c´est plus exitant

7:ne parle pas en classe ; cris tu obtiendras plus d´attention

8:ne depasse pas une ou deux personnes dans la file de la cantine ; depasse toute la file c´est mieux

9: si un prof se tue a t´expliquer une lesson; sois patient et laisse le mourrir

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
05 septembre 2006 à 23:39:26

Une fois j´avais marqué pleins de fois sur tout le tableau le prénom du pére à un pote du coté recto, ensuite quand le prof a ouvert le tableau j´étais mdr il s´en foutait complétement

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:54:06

g pri le minimum :) 28h semaine au lien de 36 (belge)

orreur mes 8h d´étude son repartie le lundi et mardi :fou:

en plin millieu de journé :fou: je peu pas ariver plus tard ni repartir plus tou :fou: obliger de me taper les 36h dont 8h d´étude :fou:

Pas_fan_de_vous
Pas_fan_de_vous
Niveau 3
06 septembre 2006 à 13:02:17

ma prof de français"vous n´ete que des inculte qui ne connaisse que 400 mots de vocabulaire contre la moyen de 800 pour les autre classe vous prefairé vous abrutir devant la teler"
moi"d´ailleur il y a quoi se soir ? lost nan ?"

bilan:une exclusion de cours :fier:

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
06 septembre 2006 à 13:25:52

le truc pour emmerder les profs :ouch: se topic et ... genial (même si je ne dirait pas "et paf sa fais de chocapic") :ok:

-quand ton prof a des grande oreille surnome le shreque.
-un de mes copain et histerique il s´appelle Mhedi il pousse tout le temp des cris comme ,papychang ,anouachoubiz ,OPTIC 2000 ,c la mnein ,abdelhake BOOLABOOLA
-sinon pour les garçons dites jpeut aller au chiot j´ai mes regle ou encore monsieur j´ai oublier mon slip sur la photocopieuse
-ou un il ya aver quelqun qui avait exploser une quartouche d´ancre rouge en classe et j´ai comme un con je dit C LA MAITRESSE QUA C REGLE CA ARRIVE D´OUBLIER SA SERVIETTE NANA :snif: un raport plus une convoquation :-( mes on a bien rigoler

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:27:54

cours de 8h20-9h00.
Le reste, perm durant 3 h :snif:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:28:06

la prof était absente

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:31:14

Ouah vous êtes des racailles. :honte:

Vous croyez que c´est comme ça que vous allez réussir vos vies, essayez ça avec vos futurs patrons aussi.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:33:05

Ca a du bon de redoubler.

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:33:37

heu tous cela contre dit ta citation de fight club big :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:34:58

Ah oué ? J´vois pas pourquoi. Dans la citation il parle de ce que nous fait acheter la société avec les pubs et tout alors que là j´te parle de ta futur vie avec tes futurs patrons, rien à voir du tout. :honte:

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:37:00

Fight Club :coeur:

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:37:02

si se que voulais brad pitt c´est l´effondrement de la societer et par cette replique tu te range dedant :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:39:12

Arrête d´essayer de réfléchir ça te va pas.

Il y a rien avoir entre la Pub et ta futur vie d´adulte.

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:40:15

Mon frère était un bon élève , il travaillait toujours bien etc.. Il ne lui restait plus qu´une année.. Raté, c´est pas de sa faute, c´est celle de son école!

Alors même en travaillant on réussis pas toujours sa vie :nah:

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:40:44

:hum: tu sors la citation de son contexte alors

niveau reflexion sa va tres bien :merci:

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:40:57

Il fait une dépression maintenant..

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:42:58

On sait rien sur ton frére là, plus qu´un an et raté, on sait même pas pourquoi, il a rien foutu ? La faute de son école, ça veut dire quoi ?

Et si tu vois comme ça c´est vrai que tu as plus de chance de réussir ta vie en ne foutant rien qu´en bossant :sarcastic:

La vidéo du moment