Bah Indofille en est une pourtant.
Pour des histoires d´orthographes, Ah
professeur de français vous m´excuserez
indo, tu crois as que je e suis ausé à lire vos 10 pages !! enfin voilà...
ZoOOOOrrOOOOoooo defenseur de l´honnette forumeur mon hero c´est lui
le probleme pardon le broblème c´est que indofille se prend pour une indienne
Le problème c´est que mon papier toilette est plus intelligent que toi alex.
Dans toute les religions exsiste des extremistes pour la notre il s´agit de l´alcoolisme!-----------------moi j´ai compris que tu est bourré
Au moins son papier de toilette sert à quelque chose, t´as vu.
alex483 Posté le 06 septembre 2006 à 16:31:00 le probleme pardon le broblème c´est que indofille se prend pour une indienne
Avec quoi il vient l´autre?
c´est lache de s´attaquer au passion des gens
Karimdeauber93 il est l´heure de travailler
zOOOOOrrOOOoooo va se facher alex faut pas le contrarier :
PS mais qui va jouer tornado ?? ??
comme c´est lache de s´attaquer aux gamins
je bosse pas. Par contre, il serait temps que ta daronne t´éduques.
a 18 ans tu bosse pas c´est pas bien ça , tu cotise pas pour la retraite
en moins que tu préfére les etudes
Non, je fais desz économies pour mon chomage.
desz économies pour mon chomage.do you speak french
Sa s´appelle une faute de frappe, fils de p*te.