J´éspère que ton comprendras ( Que tu se sera pas ignorant en claire.. )
Et, c´est comme ça que tu me réponds Sympa..
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:30:33
si c´est comme ca je suis avec Ryder-94 et vous allez joué aux billes ai-je été claire ou vous ne comprenez pas?
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:32:39
indofille tu es partout a croire que tu cherche la merd*
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:33:55
alex mais tu la ferme taguelle pour voir serieux je ctois que c´est toi qui cherche la merde personne ta demander de te ramener nan ?
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:35:18
J´ai des emmerdes qui vous regarde pas, et quand un gamin ( Quoi? 12ans..J´lui en veut pas de pas comprendre, c´est normal j´était comme lui. Tout les gamins sont comme ça..) me parle de ça, j´ai dur à rester calme.
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:38:53
sa aurait eter mieux en français
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:39:54
quand tu dit gamin qui ne conprend rien dans ce gamin comme tu dit il est plus intelligent que toi quand on sait pas on se tait
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:40:30
alex je te rappelle que tu est un floodeur repentit mais tu reste un floodeur donc ne te l´ouvre pas sur les regle du forum a mesur d´avertissement
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:40:39
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:42:15
qu´est-ce que tu parle d´avertissement
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:43:19
alex483 Posté le 06 septembre 2006 à 15:39:54 quand tu dit gamin qui ne conprend rien dans ce gamin comme tu dit il est plus intelligent que toi
J´avoue que là, je ne comprends pas ta phrase..
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:44:11
dans la vie il y´a des co*s et des intelligent et vous , vous faites vraiment parti des co*s
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:45:04
c´est la meilleure ça
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:45:10
je te previent de pas sortir les regle du forum en jouant le flic donc maintenant tu cour tu saute et tu t´ecrase lamentablement sur le bitume
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:45:38
quand tu dit gamin qui ne conprend rien tant ce gamin comme tu dit est plus intelligent que toi
tu comprent mieux
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:47:17
quelle belle phrase
mais il ne faut pas prendre son cas pour des généralité
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:49:03
il y a une ambiance de merde sur ce forum c´est effarant a par quelque rare personne
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:49:57
vous etes deux et pourtant vous faites qu´un tellement le niveau d´intelligence et meme pas supérieur a celui d´un poisson
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:51:01
Attends, c´est la meilleure là
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:52:03
indofille va joué au jeu barbie et bidman tu cour tu saute et tu t´ecrase lamentablement sur le bitume