CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~les emmerdeurs de profs~

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:30:26

J´éspère que ton comprendras ( Que tu se sera pas ignorant en claire.. )

Et, c´est comme ça que tu me réponds :hum: Sympa..

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:30:33

si c´est comme ca je suis avec Ryder-94
et vous allez joué aux billes ai-je été claire ou vous ne comprenez pas?

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:32:39

indofille tu es partout a croire que tu cherche la merd*

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:33:55

alex mais tu la ferme taguelle pour voir serieux je ctois que c´est toi qui cherche la merde personne ta demander de te ramener nan ?

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:35:18

J´ai des emmerdes qui vous regarde pas, et quand un gamin ( Quoi? 12ans..J´lui en veut pas de pas comprendre, c´est normal j´était comme lui. Tout les gamins sont comme ça..) me parle de ça, j´ai dur à rester calme.

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:38:53

sa aurait eter mieux en français :rire:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:39:54

quand tu dit gamin qui ne conprend rien dans ce gamin comme tu dit il est plus intelligent que toi
quand on sait pas on se tait :ok:

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:40:30

alex je te rappelle que tu est un floodeur repentit mais tu reste un floodeur donc ne te l´ouvre pas sur les regle du forum :hum: a mesur d´avertissement

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:40:39

:hum:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:42:15

qu´est-ce que tu parle d´avertissement

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:43:19

alex483 Posté le 06 septembre 2006 à 15:39:54
quand tu dit gamin qui ne conprend rien dans ce gamin comme tu dit il est plus intelligent que toi

J´avoue que là, je ne comprends pas ta phrase.. :sarcastic:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:44:11

dans la vie il y´a des co*s et des intelligent et vous , vous faites vraiment parti des co*s

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:45:04

:rire: c´est la meilleure ça :hum:

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:45:10

je te previent de pas sortir les regle du forum en jouant le flic donc maintenant tu cour tu saute et tu t´ecrase lamentablement sur le bitume :hum:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:45:38

quand tu dit gamin qui ne conprend rien tant ce gamin comme tu dit est plus intelligent que toi

tu comprent mieux

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:47:17

quelle belle phrase :coeur:

mais il ne faut pas prendre son cas pour des généralité

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:49:03

il y a une ambiance de merde sur ce forum c´est effarant :hum: a par quelque rare personne :oui:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:49:57

vous etes deux et pourtant vous faites qu´un
tellement le niveau d´intelligence et meme pas supérieur a celui d´un poisson

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:51:01

Attends, c´est la meilleure là :rire:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:52:03

indofille va joué au jeu barbie et bidman tu cour tu saute et tu t´ecrase lamentablement sur le bitume

La vidéo du moment