Disc ? Tu nE sais pas ce que c´est ? Pourtant, un geek doit le savoir, il les cotoie tout le temps, c´est un peu comme tes seuls amis
Ah.. Si tu ne vois toujours pas, google est aussi ton ami
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:17:39
Mais franchement tais toi alex, t´es débile à un tel point
regne_noir_ii
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:17:42
On est en France ? Ah bon ? On m´a dit que c´était un forum moi.. On m´aurait menti ? Oo
Et.. Demande à Indofille si on est en France
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:18:16
Ouais, une fois.. ( )
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:19:17
désolé sur un dictionnaire français tu ne trouvera jamais disc par contre en anglais tu dis compact disc ou bien cd mais je te rappelle on est en france
regne_noir_ii
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:19:42
Bon allez.. Tu fais pas lE poids (j´vais pas dire l´poids ça va t´embrouiller mon pauvre) et j´vais.. euuh jE vais te laisser.
Karimdeauber93
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:21:21
Fermez la tous histoire de montrer un peu votre pseudo intelligence.
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:21:25
faite la paix aimez vous et faite plein de n´enfant
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:21:45
Tu fais pas lE poids pourquoi tu mets une majuscule
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:22:14
Même ça, il comprend pas.
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:22:17
c´est fou j´en parle et il rapplique il est vraiment trop fort se mec
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:23:43
comment tu peux savoir que suis fort
Karimdeauber93
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:23:44
Le pire c´est que je n´avais pas vus qeu tu parlais de moi... j´ai lus les 3 premières pages et c´était que de la m*rde.
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:24:33
un cavalier qui sortait hors de la nuit zorro zorro zoOOOOOOOrro !! !!!
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:24:47
si tu es pas content tu te cas*e
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:25:13
Karimdeauber93
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:25:51
alex483, gros boloss sans vie, si tu lachais un peu ton clavier.
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:26:06
il signe d´un z du bout de son epée
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:26:33
votre professeur ne doit plus avoir de cheveux avec vous
lucky__luke666
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:27:09
c´est le bordel sur ce topic !! ... Moi ce que je vois c´est que alex et indo s´engueule affreux pour des histoires d´orthographes [ ] mais indo se prend pas pour une merde et alex483 a raison de se défendre.