CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~les emmerdeurs de profs~

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:16:48

Disc ? Tu nE sais pas ce que c´est ?
Pourtant, un geek doit le savoir, il les cotoie tout le temps, c´est un peu comme tes seuls amis

Ah.. Si tu ne vois toujours pas, google est aussi ton ami

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:17:39

Mais franchement tais toi alex, t´es débile à un tel point :ouch2:

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:17:42

On est en France ? Ah bon ?
On m´a dit que c´était un forum moi.. On m´aurait menti ? Oo

Et.. Demande à Indofille si on est en France :)

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:18:16

Ouais, une fois.. ( :fou: )

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:19:17

désolé sur un dictionnaire français tu ne trouvera jamais disc
par contre en anglais tu dis compact disc
ou bien cd mais je te rappelle on est en france

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:19:42

Bon allez.. Tu fais pas lE poids (j´vais pas dire l´poids ça va t´embrouiller mon pauvre) et j´vais.. euuh jE vais te laisser.

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:21:21

Fermez la tous histoire de montrer un peu votre pseudo intelligence.

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:21:25

faite la paix aimez vous et faite plein de n´enfant :coeur:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:21:45

Tu fais pas lE poids
pourquoi tu mets une majuscule

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:22:14

Même ça, il comprend pas.

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:22:17

c´est fou j´en parle et il rapplique il est vraiment trop fort se mec :rire:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:23:43

comment tu peux savoir que suis fort

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:23:44

Le pire c´est que je n´avais pas vus qeu tu parlais de moi... j´ai lus les 3 premières pages et c´était que de la m*rde.

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:24:33

un cavalier qui sortait hors de la nuit zorro zorro zoOOOOOOOrro !! !!!

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:24:47

si tu es pas content tu te cas*e

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:25:13

:rire:

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:25:51

alex483, gros boloss sans vie, si tu lachais un peu ton clavier. :)

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:26:06

il signe d´un z du bout de son epée :coeur:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:26:33

votre professeur ne doit plus avoir de cheveux avec vous

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:27:09

c´est le bordel sur ce topic !! :rire2: ... :hum:
Moi ce que je vois c´est que alex et indo s´engueule affreux pour des histoires d´orthographes [ :honte: ] mais indo se prend pas pour une merde et alex483 a raison de se défendre. :oui:

La vidéo du moment