CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~les emmerdeurs de profs~

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:02:02

indofille Posté le 06 septembre 2006 à 15:57:49 bidman Posté le 06 septembre 2006 à 15:56:51
no comment a se niveau la indo

De quoi?

pourquoi tu demante
j´oubliais probleme d´intelligence

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:02:55

Je savais pas de quoi il parlait..

Eh heu, problème d´intélligence, ça c´est pour toi :ok:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:03:46

de ton temps tu etais pas née gamin comme le dit tres bien indochine ah non indofilleconne

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:04:32

alex483
Age 14 ans
Pays France
Membre depuis 35 jours
Dernier passage 06/09/200

Noob :fier:

Indofil je savais pas que tu était une meuf

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:04:36

Ca t´arrive de faire des phrases.. Montrant une meilleure mentalitée :-d ?

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:04:44

Change de disc alex483 :ok:

Parce que bon on dirait que tu n´sais que dire "bouhhh t´es bête-euuuuh tu piges rien" (avec des fautes d´orthographe) et des variantes..

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:04:44

nan c´etait une petite blagounette rater pour toi indo mais bon tant pis c´est legerment rater
:snif:

bon alex a quand un scuicide rapide

au passage j´ai true crime dans un tiroire et j´ai honte de dire sa je l´ai fini comme driver 3 :malade:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:04:50

en tout cas je demande pas no comment a se niveau la indo

De quoi?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:06:27

Nonosisko avec tes 220 jours, j´crois pas que tu puisses dire à mon temps et en plus vu les gars de ta CDV :sarcastic:

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:07:32

alex483 Posté le 06 septembre 2006 à 16:03:46
de ton temps tu etais pas née gamin comme le dit tres bien indochine ah non indofilleconne

:d) Tu sais pas la refaire.. Comment dire.. Enfin tu vois..

Ps: Indofilleconne. Tu sais pas trouver mieux..

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:09:10

Suite au malheureux bannissement je suis une réincarnation de Regne_Noir)

je comprends pourquoi on t´a banni

-tu n´sais
-disc
- piges rien" (avec des fautes d´orthographe) bien français tout ça tou parlou noutre language oui pas
:lol:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:11:17

tu es sûr que tu voois bien

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:12:17

:honte: evite de calker tes default sur les autre assume un peu :sarcastic:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:12:55

:lol: enfin moi je rigole de ta ........

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:13:03

Oui, en même temps, j´écris pas toutes les lettres tu ne sais > tu n´sais
En gros, c´est comme si je parlais, t´as vu, j´suis gentil, j´tapporte un air de dehors pour un geek comme toi enfermé chez lui devant son ordi..

indofille
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:13:15

Je sais pas si j´ai bien compris ce qu´il vient de dire, mais.. Il voit des fautes où y en a pas ou c´est moi??

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:14:00

et disc

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:14:36

Ah oui !

Aussi, on appelle pas ça des fautes d´orthographe.
Mais ça m´étonnerai que tu puisses comprendre petit geek

bidman
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:16:00

tient un camarade de karim le destructeur de geek oua c´est beau :coeur:

alex483
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:16:31

DISQUE, subst. masc. TOURNE-DISQUE, subst. masc. vidéodisque, vidéo-disque, subst. masc.
(dans l´article VIDÉ(O)-, élém. formant)

ici on est en france ai-je été claire avant de juger quelqu´un vaut mieux se regarder avant

La vidéo du moment