indofille Posté le 06 septembre 2006 à 15:57:49 bidman Posté le 06 septembre 2006 à 15:56:51 no comment a se niveau la indo
De quoi?
pourquoi tu demante j´oubliais probleme d´intelligence
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:02:55
Je savais pas de quoi il parlait..
Eh heu, problème d´intélligence, ça c´est pour toi
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:03:46
de ton temps tu etais pas née gamin comme le dit tres bien indochine ah non indofilleconne
Nonosisko
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:04:32
alex483 Age 14 ans Pays France Membre depuis 35 jours Dernier passage 06/09/200
Noob
Indofil je savais pas que tu était une meuf
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:04:36
Ca t´arrive de faire des phrases.. Montrant une meilleure mentalitée ?
regne_noir_ii
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:04:44
Change de disc alex483
Parce que bon on dirait que tu n´sais que dire "bouhhh t´es bête-euuuuh tu piges rien" (avec des fautes d´orthographe) et des variantes..
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:04:44
nan c´etait une petite blagounette rater pour toi indo mais bon tant pis c´est legerment rater
bon alex a quand un scuicide rapide
au passage j´ai true crime dans un tiroire et j´ai honte de dire sa je l´ai fini comme driver 3
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:04:50
en tout cas je demande pas no comment a se niveau la indo
De quoi?
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:06:27
Nonosisko avec tes 220 jours, j´crois pas que tu puisses dire à mon temps et en plus vu les gars de ta CDV
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:07:32
alex483 Posté le 06 septembre 2006 à 16:03:46 de ton temps tu etais pas née gamin comme le dit tres bien indochine ah non indofilleconne
Tu sais pas la refaire.. Comment dire.. Enfin tu vois..
Ps: Indofilleconne. Tu sais pas trouver mieux..
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:09:10
Suite au malheureux bannissement je suis une réincarnation de Regne_Noir)
je comprends pourquoi on t´a banni
-tu n´sais -disc - piges rien" (avec des fautes d´orthographe) bien français tout ça tou parlou noutre language oui pas
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:11:17
tu es sûr que tu voois bien
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:12:17
evite de calker tes default sur les autre assume un peu
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:12:55
enfin moi je rigole de ta ........
regne_noir_ii
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:13:03
Oui, en même temps, j´écris pas toutes les lettres tu ne sais > tu n´sais En gros, c´est comme si je parlais, t´as vu, j´suis gentil, j´tapporte un air de dehors pour un geek comme toi enfermé chez lui devant son ordi..
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:13:15
Je sais pas si j´ai bien compris ce qu´il vient de dire, mais.. Il voit des fautes où y en a pas ou c´est moi??
alex483
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:14:00
et disc
regne_noir_ii
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:14:36
Ah oui !
Aussi, on appelle pas ça des fautes d´orthographe. Mais ça m´étonnerai que tu puisses comprendre petit geek
bidman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:16:00
tient un camarade de karim le destructeur de geek oua c´est beau