Voilà,après 138 jours et environ 12´600 messages,je quitte déjà les forums de jeuxvidéo.com J´ai quelques raisons,mais je n´en citerai aucune cette fois-ci(de plus,je les ai déjà dites à beaucoup de personnes) J´ai passé de très bons moments,surtout sur ce forum,et je tiens à remercier tous les gens qui m´ont bien accueilli(ici et sur d´autres forums)et je salue tous les forumeurs sympas et cools(il se reconnaîtront^^)ainsi que tous mes kopas(je ne ferai pas de dédicasse cette fois...) Mais je repasserai de temps en temps sur les forums pour voir comment ça se passe C´est dur de quitter les forums du jour au lendemain,alors je vais me contenter de dire ADIEU à tous,peut-être qu´on se reverra... Cordialement P/@¥€®24
anonimous_boy
Niveau 10
24 août 2006 à 17:39:56
NintendoToad
Niveau 9
24 août 2006 à 17:40:13
non ne nous quitte pas
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:40:18
Merde jai pas poster en premiere! trop nuuuuuuuuuuul
NintendoToad
Niveau 9
24 août 2006 à 17:41:23
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:42:24
encore un peu jen pleurerais. ... aaaaaaaaah c c i beau
rikku
ps: sa c fait.^^
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 17:43:01
"je salue tous les forumeurs sympas et cools(il se reconnaîtront^^)ainsi que tous mes kopas(je ne ferai pas de dédicasse cette fois...)"
Il parle de moi
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:43:12
ah je t´avais dit on es que 2, 3 tes mal aimer. nn jrigole^^
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 17:43:52
Adieux Tu vas me manquer
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:43:57
ah 4! pas mal pas mal!^^
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 17:44:22
rikku et ouais je parlais aussi de toi dans ma dédicasse pierrarno
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:45:57
mais il reviendra assez souvent il ma dit, donc il y a pas de quoi chialer. ^^
rikku ps: ou peut etre pas!^^ bon passons.
mallomiotismon
Niveau 10
24 août 2006 à 17:47:38
tu parle aussi de moi ? sinon je suis tro triste
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:47:44
pff, j´ai pas postez en première. pas contente!^^
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:48:15
ben si il le dit pas c pa pour rien donc ca sert a rien de lui demander.
dtm
Niveau 9
24 août 2006 à 17:48:19
tout le Player24
vive Player24
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:48:46
mais sinon moi? :p ^^
Lamenace29
Niveau 7
24 août 2006 à 17:49:26
il reviendra souvent mais il ne sera plus tout le temp la
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 17:50:14
à tous et mallo je pensais aussi à toi dans ma dédicasse
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:51:04
en faite tu pensai a tt le monde dan tas dedic?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.