CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°'°-AdIeU-°'°~

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 17:39:11

Voilà,après 138 jours et environ 12´600 messages,je quitte déjà les forums de jeuxvidéo.com :snif:
J´ai quelques raisons,mais je n´en citerai aucune cette fois-ci(de plus,je les ai déjà dites à beaucoup de personnes)
J´ai passé de très bons moments,surtout sur ce forum,et je tiens à remercier tous les gens qui m´ont bien accueilli(ici et sur d´autres forums)et je salue tous les forumeurs sympas et cools(il se reconnaîtront^^)ainsi que tous mes kopas(je ne ferai pas de dédicasse cette fois...)
Mais je repasserai de temps en temps sur les forums pour voir comment ça se passe :)
C´est dur de quitter les forums du jour au lendemain,alors je vais me contenter de dire ADIEU à tous,peut-être qu´on se reverra... :snif:
Cordialement
P/@¥€®24

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 août 2006 à 17:39:56

:snif2:

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
24 août 2006 à 17:40:13

non ne nous quitte pas :snif:

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:40:18

Merde jai pas poster en premiere! trop nuuuuuuuuuuul

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
24 août 2006 à 17:41:23

:snif2:

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:42:24

encore un peu jen pleurerais.
...
aaaaaaaaah c c i beau :snif2:

rikku

ps: sa c fait.^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 17:43:01

"je salue tous les forumeurs sympas et cools(il se reconnaîtront^^)ainsi que tous mes kopas(je ne ferai pas de dédicasse cette fois...)"

:d) Il parle de moi :gni:

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:43:12

ah je t´avais dit on es que 2, 3 tes mal aimer.
nn jrigole^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 17:43:52

Adieux :snif2: Tu vas me manquer :snif2:

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:43:57

ah 4!
pas mal pas mal!^^

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 17:44:22

:lol: rikku et ouais je parlais aussi de toi dans ma dédicasse pierrarno :-)))

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:45:57

mais il reviendra assez souvent il ma dit, donc il y a pas de quoi chialer. :p) ^^

rikku
ps: ou peut etre pas!^^
bon passons. :lol:

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
24 août 2006 à 17:47:38

tu parle aussi de moi ? sinon je suis tro triste

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:47:44

pff, j´ai pas postez en première.
pas contente!^^

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:48:15

ben si il le dit pas c pa pour rien donc ca sert a rien de lui demander.

dtm
dtm
Niveau 9
24 août 2006 à 17:48:19

:salut: tout le :globe:
Player24 :snif:

:fete: :fete: vive Player24 :fete: :fete:

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:48:46

mais sinon moi? :p ^^ :lol:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
24 août 2006 à 17:49:26

il reviendra souvent mais il ne sera plus tout le temp la :snif: :snif2:

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 17:50:14

:merci: à tous et mallo je pensais aussi à toi dans ma dédicasse :-)))

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:51:04

en faite tu pensai a tt le monde dan tas dedic?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment