CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°'°-AdIeU-°'°~

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
24 août 2006 à 19:03:37

c´est deja sa :hum:

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 19:03:45

krimdeauber dsl detre pas folle de mon pc je fai autre chose XD mai bon a 19h jai plu gran chose a faire et pui fau pa te sentir fort quand on es faible

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:03:53

Mdr ca me fait rire le gros no life qui tient à son topic d´adieu :rire:
Dans 3 jours il fera son topic "Mon Grand Retour :-d " , on foutera la merde et il pleurera :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:03:58

Tu ne t´arrêtes jamais hein Karim? :(
Pour ma part,si tu crois que je suis un no-life,tu te trompes,je suis sûr que j´ai même un meilleur avenir que toi :-)))

Cypress-Hill
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:04:03

Non Karim, pars pas !

[Hurluberlu]
[Hurluberlu]
Niveau 3
24 août 2006 à 19:04:43

Pourquoi tu pars ? :(

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:05:06

Power :d) Ferme ta g*eule sale conna*d va te pendre minable

Cypress-Hill
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:05:06

:salut: Power.

Encore entrain de corriger des gosses ?

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:05:27

Bah non je viens juste de rentrer

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 19:05:50

par ce qu´il es terroriser et si vou dites quelque chose jsui laXD

Cypress-Hill
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:06:15

lol je parlais de ceux sur ce forum. Vous faites encore très fort toi et Karim. :content:
Bande d´€nfoiré ^^.

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
24 août 2006 à 19:06:25

attention elle est capable de tout :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:06:27

[Hurluberlu] :d) Parce que c´est de la perte de temps les forums et puis je me lasse quand même...Pour couronner le tout,j´en ai marre des boulets et des flooders alors qu´on n´a toujours pas de modérateur :(

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:06:28

Player :-( quelle vulgarité

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:07:17

:) Drogba
rukku, si tu crois avoir tué karim, tu te trompe je pense :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:07:41

Pauvre Power il trouve que c´est vulgaire des mots avec des petites étoiles :hap:

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:08:23

Pauvre Player il est touché par des insultes virtuelles, que serait-ce dans la vraie vie ? :hap:

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 19:08:27

powershot tu fai ton malin mai jusqua maintenan tas rien di tu laissai faire krim par ce que tu sai rien dire gros naze vire de la tu nou fai :honte:

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:08:56

Et je croyais que tu devais partir en plus?Mais tu t´es dépêché de revenir foutre ta me*de ici parce que tu jouis en faisant ça :)

Cypress-Hill
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:08:56

Boh, j´donnerais, encore une fois un net avantage a u méchant Karim niveau "cassage" (huu je hais cet expression bien francaise)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment