krimdeauber dsl detre pas folle de mon pc je fai autre chose XD mai bon a 19h jai plu gran chose a faire et pui fau pa te sentir fort quand on es faible
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:03:53
Mdr ca me fait rire le gros no life qui tient à son topic d´adieu Dans 3 jours il fera son topic "Mon Grand Retour " , on foutera la merde et il pleurera
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:03:58
Tu ne t´arrêtes jamais hein Karim? Pour ma part,si tu crois que je suis un no-life,tu te trompes,je suis sûr que j´ai même un meilleur avenir que toi
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:04:03
Non Karim, pars pas !
[Hurluberlu]
Niveau 3
24 août 2006 à 19:04:43
Pourquoi tu pars ?
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:05:06
Power Ferme ta g*eule sale conna*d va te pendre minable
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:05:06
Power.
Encore entrain de corriger des gosses ?
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:05:27
Bah non je viens juste de rentrer
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 19:05:50
par ce qu´il es terroriser et si vou dites quelque chose jsui laXD
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:06:15
lol je parlais de ceux sur ce forum. Vous faites encore très fort toi et Karim. Bande d´€nfoiré ^^.
NintendoToad
Niveau 9
24 août 2006 à 19:06:25
attention elle est capable de tout
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:06:27
[Hurluberlu] Parce que c´est de la perte de temps les forums et puis je me lasse quand même...Pour couronner le tout,j´en ai marre des boulets et des flooders alors qu´on n´a toujours pas de modérateur
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:06:28
Player quelle vulgarité
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:07:17
Drogba rukku, si tu crois avoir tué karim, tu te trompe je pense
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:07:41
Pauvre Power il trouve que c´est vulgaire des mots avec des petites étoiles
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:08:23
Pauvre Player il est touché par des insultes virtuelles, que serait-ce dans la vraie vie ?
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 19:08:27
powershot tu fai ton malin mai jusqua maintenan tas rien di tu laissai faire krim par ce que tu sai rien dire gros naze vire de la tu nou fai
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:08:56
Et je croyais que tu devais partir en plus?Mais tu t´es dépêché de revenir foutre ta me*de ici parce que tu jouis en faisant ça
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:08:56
Boh, j´donnerais, encore une fois un net avantage a u méchant Karim niveau "cassage" (huu je hais cet expression bien francaise)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.