oui je croit
Player => inutile de prendre tout mon temps a le réécrire alors que le reproche est le même chez les deux personnes.
Ouais c´est vrai...Bon c´est fini maintenant?
Tu devais pas te barrer toi ?
krim faut que jte rapelle que tempeste et que lon senfou de tas vi.c pas tro dur a retenir aller va reviser.
Désolé Player, en tout cas, bon débarras.
oui je lui envoi pas de message mieu vo pas parler au idiots je pourrai etre parreille
ric*uille => Je ne vois pas ma vie étaler ici, aurais tu un lien afin d´affirmer tes dires ?
nn par ce que jai pas envie de parler avc toi jai pas envi de perdre de la salive pour rien XD
Non power,je suis là encore aujourd´hui,je fais juste mes adieux pour les prochains jours à venir
Rikko; t´es vraiment c*n, t´as pas besoin de parler quand tu tappe sur un clavier.
+
et pui les filles nn pas de couillesXD
* Posté le 24 août 2006 à 18:31:16 avertir modérateur * nn par ce que jai pas envie de parler avc toi jai pas envi de perdre de la salive pour rien XD
Oh le con Je bouge, + Karim
tu double souvent a l´ecole par ce que on dirait que tu comprend toujours pas le mot "expression"XD
Mais si t´es venu pour me faire ch*er sur mon dernier topic PowerShot,alors tu peux tout de suite te barrer
@ ++
... t´es vraiment attardée toi.
A+ Power.
Inutile de ce caché derrière le mot expression quand on commet un lapsus encore plus gros que le c*l a sa daronne.
C´est ça barre-toi Power,et au plaisir de ne plus te revoir