Bah ouai hé ! J´passe pas ma vie sur les forums xD ^^ J´suis souvent en retard moi.
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:36:15
jai pas besoin de me cacher c juste la veriter et puis arrete avc tes gros mots et puis je suis pas debile c pas moi qui dit"je veu pas etre aimer":d)ca c un debile XD
NintendoToad
Niveau 9
24 août 2006 à 18:36:55
oui je suis daccord avec toi vanilla
anonimous_boy
Niveau 10
24 août 2006 à 18:37:00
Pourquoi tu pars ?
Krimdeauber93
Niveau 10
24 août 2006 à 18:38:28
bah chercher a être aimer sur un forum, hein, ca fait tiep.
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 18:39:03
Ano Parce que c´est de la perte de temps les forums et puis je me lasse quand même...Pour couronner le tout,j´en ai marre des boulets et des flooders alors qu´on n´a toujours pas de modérateur
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:39:17
ouai mai c faire detester aussi ca fait tiep
Krimdeauber93
Niveau 10
24 août 2006 à 18:40:26
Les gens qui me connaissent un minimum ne me déteste plus après.
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 18:41:18
Je te déteste pas Karim,sauf quand tu me fais ch*er
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:41:44
ok mai fau vouloir te connaitre aussi. si tu es mechant avc nous sa serre a rien detre gentil avc toi
Ryder-94
Niveau 7
24 août 2006 à 18:42:51
krim et power shot vous ete des grand gamin
Krimdeauber93
Niveau 10
24 août 2006 à 18:43:26
Mais j´m´en tappe que tu ne cherche pas a me connaitre...
Player => tant de gentillesse me fait verser quelques larmes.
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 18:44:27
C´était ironique je pense
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:44:51
alors arrete de bousiller le topic de player
Krimdeauber93
Niveau 10
24 août 2006 à 18:45:31
Mais oui Player. Bon j´réponds plus a l´autre soumise attardées, sinon on vas vite se retrouver avec 20 pages.
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 18:45:47
Je suis d´accord avec rikku,pourquoi tu viens perdre ton temps à foutre la me*de sur mon dernier topic?Pourquoi il a fallu que ça soir sur mon topic d´adieu?
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:46:40
krim tu tennui donc tu veu ennuier les autres, mais ten fais pas moi tu me fais rien XD
Krimdeauber93
Niveau 10
24 août 2006 à 18:46:48
Hey j´lui ai répondu a elle, pas a toi.
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 18:48:13
Tu m´as quand même dit barre-toi pour commencer à nous chercher
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:48:21
ah ouais,c vrai mes cetai quoi le cool casse toi player
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.