Ouais Ryder
Ironie, stéréotype, tu connais sal*pe ? J´crois pas, vus que je viens de t´apprendre que "vous faisez" ca s´dit pas.
mais quand méme
tu sors Krimdeauber93
sa c fait
c quoi qui ne se dit pas
arete de nous treter de sa*ope
si tu veut quon te dis que t inteligent faut que tu le soit dans le forum
je reviens de dehors, sale geek.
Je peux pas te mettre Muller comme j´ai plus la place de te rajouter sur ma CDV,il y a trop de caractères sinon
juste par ce que je tape vite c juste un topic voi tu!ptt negre
sois pas raciste rikku
"vous faisez" ne se dit pas.Et j´veux pas que tu m´dise que je suis intelligent, de ta part, se serait une insulte à mon ego.
je suis pas noir.
ca c fai ^^
Je suis pas raciste!J´ai rien contre les noir.^^mai jai contre krim
Player, barre toi rikku tu ferme ta gu*ule oui ?
Vous avez pas autre chose à dire à part "ça c´est fait" ? :xUn peu de changement.. Halàlà !
Et sinon ! Moi je suis noiww et alows tu veux t´battwe ??
ptt negre est une expression^^
Merci rikku.
oui sa j´avai remarquer et Krimdeauber93 : retourne jouer au barbies
pk tu veut pas etre inteligent