CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°'°-AdIeU-°'°~

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 août 2006 à 18:48:28

Ce n´est qu´un aurevoir... :)

Ah non, c´est un adieu :ouch: :snif2:

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
24 août 2006 à 18:49:41

c´était une autre manière pour te dire au revoir :hum:

Allez, pleure pas pour ton topic, mon petit geek, tu pourras en refaire un pour dire que tu reviens demain.

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
24 août 2006 à 18:49:47

http://img171.imageshack.us/img171/6741/ahahahahzl6.jpg

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 18:49:52

:snif: Oui c´est un adieu Alex... :-(

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:49:57

si tu veu plu rien me dire c par ce que tu c plu quoi dire?

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:50:24

:hello: alex

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 18:50:55

:lol: rikku
Karim j´ai essayé de rien te dire pour pas te chercher,mais j´ai l´impression que tu me cherches vraiment :(

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:52:05

laisse le verser quelque larme avt.

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
24 août 2006 à 18:52:31

:rire:
Biensur que je te provoque, quand je vois qu´un gars arrive a s´énerver sur un pc, je ne peut m´en empecher. C´est fait sans aucune hostilité.

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
24 août 2006 à 18:54:12

Rikku, si je te réponds pas, c´est parce que je n´aime pas converser avec quelqu´un qui par manque de répartie et de maturité, ne peut sempecher, al a fois de lecher un autre pseudo ainsi que de retaper sans arrèt la même phrase.

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 18:54:34

Tu sais quoi Karim,j´en ai rien à battre de ce que tu peux penser parce que moi au moins je ne vais pas passer ma vie sur des forums comme je vais les quitter

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
24 août 2006 à 18:55:44

Ok, :bye: dans ce cas. :)

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:55:55

tu c krim c qu´un soumis qui ecrit que des gro mots derriere son pc (le probleme c que jusqua maintenant jai rien di de speciale comparer a toiXD)

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 18:56:18

Je trouve c*n qu´à 18 ans tu passes ton temps à insulter les gens derrière un pc,c´est a pour moi un no-life

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 18:57:14

Ouais adieu Krim et ne reviens plus sur ce forum pour laisser les autres tranquils aussi :ok:

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:57:15

krim tu va me manquer tu me fait tellemen ptdr :bye:

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
24 août 2006 à 18:59:56

J´aurais tendance a penser qu´un no-life, c´est quelqu´un qui passe son aprem sur son pc...hors, je ne viens qu´avant d´aller manger, donc par conséquent, t´as théorie est érronée. ensuite, insulté derrière un pc ? L´argument est assez facile, si t´étais en face, ca ne changerais rien. Pas ma faute, si ton aprem, tu la passes sur JV.COM.

Rikku => Tkt, je sais que c´est un temps long sur ton pc jusqu´a demain midi mais tu me reverras la. A+ soumise.

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
24 août 2006 à 19:00:04

^^ :lol:

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
24 août 2006 à 19:01:11

je parlait a rikku soyons clair

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
24 août 2006 à 19:01:42

Je suis content de la faire rire, au moins je me suis procuré une fan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment