J´aurais tendance a penser qu´un no-life, c´est quelqu´un qui passe son aprem sur son pc...hors, je ne viens qu´avant d´aller manger, donc par conséquent, t´as théorie est érronée. ensuite, insulté derrière un pc ? L´argument est assez facile, si t´étais en face, ca ne changerais rien. Pas ma faute, si ton aprem, tu la passes sur JV.COM.
Rikku => Tkt, je sais que c´est un temps long sur ton pc jusqu´a demain midi mais tu me reverras la. A+ soumise.