je menfous il aura poster aurtard moi jai me casser la tete a attendre que tu fasse ton ... de discour^^ pour que je ne poste pas en premiere menfou lui aussi il es cuic
rikku
ps: je suis dangereuse faisez gaffe!^^
regne_noir_ii
Niveau 8
24 août 2006 à 18:06:40
(j´ajoute ma touche)
Ouais c´est ça, casse toi..
Krimdeauber93
Niveau 10
24 août 2006 à 18:07:22
Esperons que Rikku dégage bientot.
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 août 2006 à 18:07:42
Tu vas me manquer
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 18:07:55
NintendoToad
Niveau 9
24 août 2006 à 18:08:03
ouai j´ai hate qu´elle fasse ses adieus
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:08:11
bin casse toi du forum
rikku ps:sa c fait
Krimdeauber93
Niveau 10
24 août 2006 à 18:08:22
ps: je suis dangereuse faisez gaffe!^^
-----------------
j´ai envie de te claquer une de ces beignes a la gu*ules, on dit "faites" espece de c*nne.
fox[master]
Niveau 10
24 août 2006 à 18:08:43
player 24 tu va ns manker SNIF
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 18:08:50
Ouais Muller ton humour va me manquer Toad,ça ça m´étonnerait
regne_noir_ii
Niveau 8
24 août 2006 à 18:09:29
XD Karim
NintendoToad
Niveau 9
24 août 2006 à 18:09:30
ah bon !?
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:09:56
quesque tu vien parler krimdeauber93 "yo wesh ou quoi" casse toi! tas vie sa nous interressent pas!
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 août 2006 à 18:10:26
player24 mais Mr_Muller_1 sur ta carte de visite
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:10:56
toad tu continue je te bloque :snournois: ^^ XD
Krimdeauber93
Niveau 10
24 août 2006 à 18:11:24
c´est pas ma vie salle p*te, c´est de la conjugaison. En plus j´dis pas Wesh.
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 18:12:00
Muller,si j´avais la place je te mettrais,mais j´ai plus de place...
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:12:21
ah bon regarde tas propre fiche bigleux
Ryder-94
Niveau 7
24 août 2006 à 18:12:49
tu va me manquer tu sais sur le forum il n´y a pas beaucoup de personne mature et inteligent comme toi donc il faut rester pour remonter un force
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:13:28
oh tu te tais krim
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.