^^tas jusqua 24h pour nous parler apres c adieu et ferme la porte
rikkups:raaah,jsui tros gentille avec toi!
Presque tout le monde ouais rikku^^Mais j´ai pas dit que je reviendrai souvent
je ne te connais pas trop mais:snif
je sais, je venais de l´inventer tu me connais, nn?^^
Ryder^^Ouais je te connais trop peut-être rikku
j te connais pas mais tu m avais bien acceuilli sur mon premier topic ( sous le pseudo "tjrs_peace") alors salut
Oui je me souviens ice_cube
player oublie pas 24h01 tes cuic ca c faitbon passons^^
T´as oublié "ah bon?"
et a moi tu me dit pas adieu espece de player24
ah bon?
^^
o merde g foire mon snif je veut dire 5 mot awe a gate a power
tchouse tu n´auras pas la chance decouter mon interview des green peace le mardi soir sur mont forum vip bar club vip
Adieu rikku (Mais on se reverra sur msn^^)
Ryder^^
je te promet que je deffoncerais yoshillonie detre pas venu te faire tes adieu au debut! ^^
ten fais pas je fais tres mal quand je veus lol
Cool Player24, dégage.
xD yoshi me dira adieu quand il viendra sur le forum
Toujours aussi sympa Karim
Merci.