On dit humiliation Kartoon Player, il s´est mis a pleuvoir de nouveau
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 19:09:51
je sais que karim reviendra mai jen es pas peurXD ne ten fais pas.
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:10:11
Oui Cypress-Hill Karim lui au moins sait se défendre plus intelligemment que PowerShot
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:10:15
Jvais bouffer, +
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:11:07
Oui bonne idée barre-toi powershit et ne reviens jamais gros no-life
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:11:17
Oui power, exact, je ne trouvais pas de mot . Rikku_2, comme je l´ai dit, et sans vouloir te vexer ni sans connatre vos raisons, tu t´es largement fait tuer toi et tes compères. Au moins, vous aurez un avis un peu plus neutre.
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:12:07
tuer dans le sens "humilier". M´enfin, vous savez, j´crois qu´il s´amusais juste, c´est tout. Pas de raison de prendre la mouche.
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:13:03
xD je vois que les forumeurs de gta4 ont toujours autant la rage contre ceux de gtasa,vous êtes vraiment minables de vous en prendre à des gens qui vous succèdent sur un forum
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:13:08
Bonne bouffe Power.
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:13:42
je suis des deux forums mon gars et j´ai rien contre vous.
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 19:14:16
dsl il ne ma rien fait on parlai entre nous.Si sa te pose un probleme dit le clairement.XD Et puis je te signale que jai 13 ans tt de m´aime et que jsui une fille ca ce voi que vou etes des lache qui devez etre une bande pour vous deffendre moi jen es pas besoin de bande pour me deffendreXD
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:14:40
Et pour ce qui est de gamins,je ne me sens pas du tout visé,parce que j´ai plus 12 ans
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:15:54
Mais ça se voit trop que vous avez la rage contre les gens qui vont sur ce forum Ca sert à rien de le cacher
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:16:08
Mais j´ai rien contre toi, je suis la en spectateur neutre et maintenant que tu dis ton age, je comprends que vous vous soyez fait démonter, sans méchanceté mais par pur logique. Enfin, décidémment, vous prenez tout mes dires pour des provocations... J´comprends que certains vous emm€rdent dans ce cas.
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:17:07
Player24, je ne suis actif sur quasiment aucun des deux forums... Regarde mon nombre de message. Rien a faire que sa soit GTA4 ou GTA SA.
Ryder-94
Niveau 7
24 août 2006 à 19:17:44
player24 tu veut une bier dans mon bar c gratis
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:17:59
J´comprends que certains vous emm€rdent dans ce cas.
Moi je comprends pas justement j´ai aucune raison de me faire emme*der je n´ai provoqué ni insulté personne
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:18:06
Bon Karim est visiblement partit, fais ch*er, j´voulais lui passer du son par msn... pas grave, je repasserais.
bah bonne journée les gens de GTA SA alors...
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 19:18:48
on c pa fai demonter par ce que si on se serai fai demonter on aurai plus rien di fassent a krim. et puis simple spectacteur on dirai que taime bocu krim moi serieusement je menfou de toi mai si tes un simple spectacteur tu doi pa parlerXD
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:19:09
Ouais si tu veux Ryder Je viens voir ton topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.