CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°'°-AdIeU-°'°~

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:09:39

On dit humiliation Kartoon :ok:
Player, il s´est mis a pleuvoir de nouveau

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 19:09:51

je sais que karim reviendra mai jen es pas peurXD ne ten fais pas.

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:10:11

Oui Cypress-Hill Karim lui au moins sait se défendre plus intelligemment que PowerShot

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:10:15

Jvais bouffer, +

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:11:07

Oui bonne idée barre-toi powershit et ne reviens jamais gros no-life :-)))

Cypress-Hill
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:11:17

Oui power, exact, je ne trouvais pas de mot :) .
Rikku_2, comme je l´ai dit, et sans vouloir te vexer ni sans connatre vos raisons, tu t´es largement fait tuer toi et tes compères.
Au moins, vous aurez un avis un peu plus neutre.

Cypress-Hill
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:12:07

tuer dans le sens "humilier".
M´enfin, vous savez, j´crois qu´il s´amusais juste, c´est tout. Pas de raison de prendre la mouche.

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:13:03

xD je vois que les forumeurs de gta4 ont toujours autant la rage contre ceux de gtasa,vous êtes vraiment minables de vous en prendre à des gens qui vous succèdent sur un forum :honte:

Cypress-Hill
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:13:08

Bonne bouffe Power.

Cypress-Hill
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:13:42

je suis des deux forums mon gars et j´ai rien contre vous.

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 19:14:16

dsl il ne ma rien fait on parlai entre nous.Si sa te pose un probleme dit le clairement.XD
Et puis je te signale que jai 13 ans tt de m´aime et que jsui une fille ca ce voi que vou etes des lache qui devez etre une bande pour vous deffendre moi jen es pas besoin de bande pour me deffendreXD

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:14:40

Et pour ce qui est de gamins,je ne me sens pas du tout visé,parce que j´ai plus 12 ans

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:15:54

Mais ça se voit trop que vous avez la rage contre les gens qui vont sur ce forum :rire:
Ca sert à rien de le cacher :sarcastic:

Cypress-Hill
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:16:08

Mais j´ai rien contre toi, je suis la en spectateur neutre et maintenant que tu dis ton age, je comprends que vous vous soyez fait démonter, sans méchanceté mais par pur logique.
Enfin, décidémment, vous prenez tout mes dires pour des provocations... J´comprends que certains vous emm€rdent dans ce cas. :sarcastic:

Cypress-Hill
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:17:07

Player24, je ne suis actif sur quasiment aucun des deux forums...
Regarde mon nombre de message. Rien a faire que sa soit GTA4 ou GTA SA.

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
24 août 2006 à 19:17:44

player24 tu veut une bier dans mon bar c gratis

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:17:59

J´comprends que certains vous emm€rdent dans ce cas.

:d) Moi je comprends pas justement j´ai aucune raison de me faire emme*der je n´ai provoqué ni insulté personne

Cypress-Hill
Cypress-Hill
Niveau 4
24 août 2006 à 19:18:06

Bon Karim est visiblement partit, fais ch*er, j´voulais lui passer du son par msn... pas grave, je repasserais.

bah bonne journée les gens de GTA SA alors...

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
24 août 2006 à 19:18:48

on c pa fai demonter par ce que si on se serai fai demonter on aurai plus rien di fassent a krim.
et puis simple spectacteur on dirai que taime bocu krim moi serieusement je menfou de toi mai si tes un simple spectacteur tu doi pa parlerXD

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 19:19:09

Ouais si tu veux Ryder :ok:
Je viens voir ton topic :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment