* Posté le 10 novembre 2007 à 18:47:12 avertir modérateur
* LoL ça a l´ai d´être un marrant.
* K-Seven profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 18:50:02 avertir modérateur
* T´as la même tête que
Oh ça oui
* Deportivo profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 19:05:21 avertir modérateur
* Tu me rapelle un pote à moi comme ça scarface. Oo
Bah tant mieux ^^ il a quel age lui 