Je crois que les fashions ça me fait encore plus marrer que toutes les autres modes. ^^ Encore plus ridicule quoi. En fait c´est pas fashion qu´on devrait dire, mais tantouse, tout simplement.
J´ai jamais réussi à regarder une vidéo jusqu´au bout.
K-Seven
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:43:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4532292-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Scarface1991 | Date du message : 02 octobre 2007 à 20:10:45 | Contenu du message : | "Avec leur danse là la teckto*** | | http://www.youtube.com/watch?v=bytf3gZMFkY&eurl=http%3A%2F%2Fmandorlina%2Eskyrock%2Ecom%2F | | XD Ri-di-cule!"
ça tu l´as dis mdr, il n´y a rien de plus nul que la tecktonik...
K-Seven
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:44:25
Et bah merde c´était mon 4.200ème message
pierrarno
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:44:48
Je la danse trop bien moi.
Scarface1991
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:31:34
^^ je trouve ça ... nul j´veux dire, même le plus nul des danseurs peut arriver à maitriser la tecktonik
MSN
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:34:27
Non mais enfait ils sont pas fashions comme vous parlez... on va dire semi-fashion quoi...
desperation[sk]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:39:10
Et ça change quoi, au fond ?
Scarface1991
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:54:21
Ouai bah moi j´trouve que c´est le fashionisme pur ^^
Gtadore
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:59:33
Oui, sa fait trop bizar comme dance Et je parle pas de look de certain, pire que Tokio hotel
Et puis cette danse, t´en fait 10 minutes puis t´es crever
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:38:22
Alors que de neuf ici laaaaa
Rauzewayle
Niveau 4
04 octobre 2007 à 19:45:43
Sarko
Mad_Eyez
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:46:42
Dis donc Sarko , je te connais pas , mais selon ce que j´ai compris , tes vacances etaient treeees longue non?
Rauzewayle
Niveau 4
04 octobre 2007 à 19:51:10
Alors, c´était cool tes vacances?
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:51:11
Oh là, y a des nouveaux visages par ici
Rauze ITD?
Mad_Eyez 2 mois et demi mais je suis rentrer le 15 septembre
K-Seven
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:52:43
Cucu sarko
Moi j´ai grandi pendant que t´étais en vacances
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:53:42
Lol, kiki K-7
T´as grandit de combien?
Rauzewayle
Niveau 4
04 octobre 2007 à 19:54:04
Sarko ouay, c´èy moi Alors, tu viens plus trop sur le forum en fait?