* Posté le 04 octobre 2007 à 20:18:13 avertir modérateur * Hey Heyyyyyy Scarfo!
Bah c´est cool on va devenir deux grands-pères du forum en même temps lol
* sarkotikkk] profil * Posté le 04 octobre 2007 à 20:18:48 avertir modérateur * ... heu non Scarfo toi c´est dans précisement 3 semaines, 21 jours piles quoi.
* sarkotikkk] profil * Posté le 04 octobre 2007 à 20:29:01 avertir modérateur * Merci du triple post scarfo
De toute façon c´est pour dire que je dois partir
a+
Oui, des papis Plus que 19 jours ^^ Désolé, j´était parti
The_Killer25
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:33:59
Ah ok scarfo
Scarface1991
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:02:21
What ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 06:33:48
ptdr mais toujours en retard se mec!
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 06:44:05
Dès qu´on lui parle il part.
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 07:04:26
Haaaa! Karim!!
Quoi de neuf mon pote?
Karimdaube93
Niveau 4
07 octobre 2007 à 07:18:33
Rien, à part que j´ai chouré une caisse cet été avant de la revendre à des scarlas.
Et toi, t´as fait une cure de désintox du clavier ?
Scarface1991
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:26:50
Karimdaube93 profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 07:00:23 avertir modérateur * Tout le monde n´est pas un nolife boutonneux comme toi.
tout à fait, j´vais pas rester devant mon écran pendant 3 heures avant d´avour une réponse
pierrarno
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:52:21
Karim c´est un rebelle.
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:04:41
Pfffff.
sarkozikkk]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 23:12:18
Franchement.
Player24
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:26:17
Ouais, il n´empêche que son vocabulaire est drôlement restreint, ça se limite à ça :
No-life Geek Boutonneux Wesh
... Et c´est tout.
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 07:05:49
sarkozikkk] profil
* Citer Ignorer sarkozikkk] Posté le 07 octobre 2007 à 23:12:18 avertir modérateur * Franchement.
Lol pas banni lui?
Karimdaube93
Niveau 4
08 octobre 2007 à 07:21:00
sarkotikkk] profil
* Citer Ignorer sarkotikkk] Posté le 07 octobre 2007 à 23:04:41 avertir modérateur * Pfffff.
Qu´y a-t-il petite frustrée ? Dès qu´on te pose une question, tu sais plus quoi dire, ça t´excites qu´on t´insulte ?
Player24 : Sache que je me mets à votre niveau. Au passage, je n´emploie que très rarement "Wesh", mais ça, vos cerveaux sont trop petits pour le comprendre, préférant vous réduire à des stéréotypes, étant donné que vous êtes vous même des parodies d´humains. Quant à l´autre avec son pseudo de facho, n´en parlons pas. C´est le plus kikoolol du groupe. ( )
Mad_Eyez
Niveau 10
08 octobre 2007 à 07:33:40
Allez je me risque a poster un message inutile.
J´ai rien compris
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 07:34:48
Pffff.
Karimdaube93 Age 19 ans Pays France Membre depuis 124 jours Dernier passage 08/10/2007 Avatar - Karimdaube93
L´ARGENT C´EST RIEN LE RESPECT C´EST TOUT !
Nombre de messages postés sur les forums : 41
Et toi le respect, ça vole pas haut ici hein karim le banni?
Karimdaube93
Niveau 4
08 octobre 2007 à 07:47:47
T´es encore plus pathétique quand t´essayes d´être méchante. Sache que je me sens pas obligé de porter du respect à une tafiole comme toi.
Au fait, si tu savais ce que j´en ai à taper des pseudos (contrairement à toi), tu sauterais du haut d´un immeuble, mon pauvre.
Sérieux, trouves-toi une vie, et je dis pas ça méchamment, mais c´est urgent là...
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 07:50:22
Merci, grâce à toi, 1.500
Karimdaube93
Niveau 4
08 octobre 2007 à 07:56:57
Sérieusement, pourquoi t´essayes pas de lâcher le clavier ?