https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4534865-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Karimdaube93
| Date du message : 08 octobre 2007 à 07:21:00
| Contenu du message :
| " * sarkotikkk] profil
| * Citer Ignorer sarkotikkk] Posté le 07 octobre 2007 à 23:04:41 avertir modérateur
| * Pfffff. 
|
| Qu´y a-t-il petite frustrée ? Dès qu´on te pose une question, tu sais plus quoi dire, ça t´excites qu´on t´insulte ?
|
|
| Player24 : Sache que je me mets à votre niveau.
Au passage, je n´emploie que très rarement "Wesh", mais ça, vos cerveaux sont trop petits pour le comprendre, préférant vous réduire à des stéréotypes, étant donné que vous êtes vous même des parodies d´humains. 
| Quant à l´autre avec son pseudo de facho, n´en parlons pas. C´est le plus kikoolol du groupe.
(
) "
~> Ok, alors on enlève le wesh, mais les autres, tu te rends même pas compte que tu les utilises presque à chaque message, c´est grave quand même...
Te mettre à notre niveau ? Eh, faut pas tous nous mettre dans le même panier non plus, c´est totalement bidon ce que tu dis là.
Un conseil, reste à ton niveau, y aura peut-être moins de soucis comme ça.