CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@¤¤¤_[Les Photos des Forumeurs]_¤¤¤@

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 08:00:06

Serieusement, pourquoi tu caches ta joie de me revoir :question:

Karimdaube93
Karimdaube93
Niveau 4
08 octobre 2007 à 08:03:51

Non, j´aurais préféré plus te revoir et que tu te fasses une vie. Pas que tu continues à t´en chercher une sur internet.

Bye.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 08:05:22

Salut le mirroir. :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 08:14:57

J´y manquerais pas. :-))) ++ xoxoxo

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:19:42

Sarko a raison. Être no-life ça rox. :noel:
Mais bon. J´ai une photo de moi, mais au format 65x50 pixels. :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:35:42

Personne n´est un no-life ici (à part Sarko :peur: ).
Et d´ailleur, être no-life, c´est le mal. :noel:

PS : Pour ta photo, ça fait peu, non ?. .. =/

Player24
Player24
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:29:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4534865-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Karimdaube93
| Date du message : 08 octobre 2007 à 07:21:00
| Contenu du message :
| " * sarkotikkk] profil
| * Citer Ignorer sarkotikkk] Posté le 07 octobre 2007 à 23:04:41 avertir modérateur
| * Pfffff. :(
|
| Qu´y a-t-il petite frustrée ? Dès qu´on te pose une question, tu sais plus quoi dire, ça t´excites qu´on t´insulte ?
|
|
| Player24 : Sache que je me mets à votre niveau. :ok: Au passage, je n´emploie que très rarement "Wesh", mais ça, vos cerveaux sont trop petits pour le comprendre, préférant vous réduire à des stéréotypes, étant donné que vous êtes vous même des parodies d´humains. :)
| Quant à l´autre avec son pseudo de facho, n´en parlons pas. C´est le plus kikoolol du groupe. :-( ( :hap: ) "

~> Ok, alors on enlève le wesh, mais les autres, tu te rends même pas compte que tu les utilises presque à chaque message, c´est grave quand même...

Te mettre à notre niveau ? Eh, faut pas tous nous mettre dans le même panier non plus, c´est totalement bidon ce que tu dis là.

Un conseil, reste à ton niveau, y aura peut-être moins de soucis comme ça.

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:56:36
  • Karimdaube93 profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 08:10:35 avertir modérateur
* A bientôt la tafiole. :ok:

Propos homophobe en plus :sarcastic: ça mérite un avertissement... :)

[!] activé :-d

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:01:03

La photo de qui fait "peu" ? :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
10 octobre 2007 à 05:38:19

La tienne, niveau dimension.

Scarfo :d) C´est pas la première fois, ça sert à rien...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 06:26:40

Laisse Scarfo même moi je n´avertis guère. :)

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 07:42:32
  • sarkotikkk] profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 07:05:49 avertir modérateur
* Lol pas banni lui? :hap:

Bah non, celui là je t´ai pas passé le mot de passe. xD

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
10 octobre 2007 à 08:14:50

Barf, il est pas en rogne, je pense qu´il veut juste être désagréable et/ou choquer...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
10 octobre 2007 à 08:23:48

Bon, sur ce... je vais regarder Amityville... :(

C´est sûrement pas une bonne idée de voir ça la nuit, mais il me reste plus que ça à regarder... :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:12:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535776-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Scarface1991
| Date du message : 09 octobre 2007 à 18:56:36
| Contenu du message :
| " * Karimdaube93 profil
| * Posté le 08 octobre 2007 à 08:10:35 avertir modérateur
| * A bientôt la tafiole. :ok:
|
| >> Propos homophobe en plus :sarcastic: ça mérite un avertissement... :)
|
| [!] activé :-d
|
| "

~> Pff, comme d´habitude, il s´en sort sans rien, y a juste son message qui est effacé et c´est tout, comme les mauvaises herbes qui repoussent toujours...

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:43:07
  • Cocktail profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 08:23:48 avertir modérateur
* Bon, sur ce... je vais regarder Amityville... :(

C´est sûrement pas une bonne idée de voir ça la nuit, mais il me reste plus que ça à regarder... :peur:

J´l´ai vu au ciné ce film ... à mourir de peur :peur: j´te jure, il fait trop flippé :mort:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:17:24

level :up:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 06:37:38

:) .

Haiioween
Haiioween
Niveau 4
12 octobre 2007 à 07:46:17

Scarfo :d) L´autre soir finalement, j´ai regardé que le tout début puisque je me suis aperçu que Simpson-TV remarchait :content: et que donc j´avais encore des trucs à regarder.

Je voulais le voir maintenant, mais du coup, en voyant ton commentaire, j´hésite... :peur:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:21:47

Bah, il fait plutôt beaucoup flippé... :mort: surtout quand tu sais que c´est tiré qu´une histoire "fictive" réelle :oui:

La vidéo du moment