Super mon cadeau de come back
Ben oui ITD tu l´auras remarqué, et d´ailleurs cette année je serais bien occupé alors je ne pourrais être aussi present qu´avant, snif.
25cm et 6ans
Nan j´ai juste 13ans depuis le 9 septembre xD
Switch!
Yeah!!
Dis donc ITD c´est vrey que le forum a èytèy assièygèy par les noelistes?
Sarko T´as été voir ma nouvelle coupe?
Ben oui, carrément, Player èy devenu noëliste(en même temps, l´empereur sombre toujours du côté obscur ) et puis plein de monde aussi.
Ben alors, v´zêtes déjà partis?
Ouais bah je crois que je vais y aller ^^´
Nan.
Désolé, je changeais ma cèydèyvèy
Bye Cassette Je vais y aller aussi, je vais manger^^BYe Indo et Sarko, p´t´être à toute à l´heure
G.D!
HEY! indo!
Que ça fait du bien! pour vous c´est un jour comme les autres mais pour moi c´est les grosses retrouvailles là!
Ok Salut ITD
Yeah !! mon sarko est revenu
* sarkotikkk] profil * Posté le 04 octobre 2007 à 19:54:06 avertir modérateur * J´ai les 10 secondes!!!
Moi ça sera dans pas très longtemps ^^ une dizaine de jours quoi
Hey Heyyyyyy Scarfo!
Bah c´est cool on va devenir deux grands-pères du forum en même temps lol
... heu non Scarfo toi c´est dans précisement 3 semaines, 21 jours piles quoi.
Merci du triple post scarfo
De toute façon c´est pour dire que je dois partir
a+
* Posté le 04 octobre 2007 à 19:54:06 avertir modérateur * J´ai les 10 secondes!!!
Moi aussi.
Ca boost sec par ici.