Player de faire ce cadeau à un forumeur plus vieux que toi
@ Viruz >> ah! double post!!!
Alors, pour quand d´autres photos??
Mais
cahnt playou
Je connait pas le titre mais elle bastonne c´te zik!
http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html
xD
On dirait un peu du Aqua...
My-oh-my... ____________________Pain + nutella.
OMG! WTF ?
Me oh my countrymen, wish you were here...
:rednex:
Cotten Eye Joe
Rednex, ça me rapelle plein de trucs.
Gwen Stefani - The Sweet Escape
Merde, du coup je me suis cru sur le pic de musique. xD
Bah moi aussi à la base je m´était trompé de topic. ^_^____________________Pain + nutella.
FT >> t´a été mauvais sur le coup là
(@ Playou : efface mon triple post plz )
Je posterais bien une photo de baboin mais la blague a déjà été faite
babouin*
Tu ne corrigeras pas mon français!
Ah ouais?
Et ouai