Bon allez, une autre de moi (comment j´me la pète sur celle-là )http://www.picdo.net/Fichiers/b747c4741c57bf1df8f82c4f7ca0f166/P1050792.JPG
Ah okay le mec qui prend la pose de star. La classe quand même.
T´est dégueulasse sérieux freedom avec ton fake...
player24 aussi d´ailleurs.
Nosfrat T´as vu un peu? Virouze Je pige pas là
Il raconte que d´la merde ce soir vaille-rouze.
InTheDesert -> Ouais j´ai vu, la classe mec. Mais j´aurais bien vu des black glasses et un sourire genre rockstar, la guitare à la main.
R*
La prochaine je la fais avec ma guitare A toute, je vais manger ma pizza
* Posté le 12 octobre 2007 à 19:30:22 avertir modérateur * Il raconte que d´la merde ce soir vaille-rouze.
N´empeche que t´est dégueulasse quoi... Normalement t´aime pas les fakes et celui-là il est bien saoulant et tu laisse.
Mais quel fake?
Itayday !
Mamy Comment qu´ça va?
Je ne ferais pas de chaînes.
On t´as pas demander l´heure à toi !
Comment vous allez?
Bien
Y´a personne?