Hey pas de generalité sur les pseudos "skaters" en plus ca fait plus de 2 ans que j´ai pas entendu ce mot
Pour moi , les pseudos racailles qui ecoutent du rap merdique (Je ne citerais pas de noms , mais pour en avoir entendu , j´affirme ce que je dis ) et bien sur , faire genre "killa" un peu de rap ricain , du genre...G-Unit , yeah homie
Ah ok le mec qui a les cheveux d´un Skater ( ) les chaussures d´un skater (Etnies ) les pulls de skaters ( Volcom ) et qui ecoute du rap
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:23:40
Scarface moi c´est ITD, et j´utilise juste ce pseudo occasionellement^^
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:26:23
Pyjama je viens de le dire Par contre j´ai pas pigay tout ton post ...les "pseudos" skaters?
Mad_Eyez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:33:46
Disons que le terme skater veut plus vraiment dire grand chose...moi j´appele plus personne "skater" maintenant
Mais je parle entre autres , des "emos".Mais si tu sais , les meches qui tombent sur le front a un moment il se disaient "skater"
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:49:42
ah okay, je pige. Dans mon collège, les skaters se font très rare, y´a plus que des fashions.
Zecko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:51:14
Tant mieux.
Scarface1991
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:54:18
Rauzewayle profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 19:23:40 avertir modérateur * Scarface moi c´est ITD, et j´utilise juste ce pseudo occasionellement^^
Oui Ok!
* Rauzewayle profil * Posté le 30 septembre 2007 à 19:49:42 avertir modérateur * ah okay, je pige. Dans mon collège, les skaters se font très rare, y´a plus que des fashions.
J´vois lesquels sont mieux ...
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:55:05
Viruz cay ça. Scarface Lesquels?
Scarface1991
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:10:54
ça reste pour moi même si je ne suis ni l´un ni l´autre
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 21:04:19
Ca reste pour toi quoi?
Player24
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:08:25
Les flashions-victimes pardi.
Mad_Eyez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:17:54
Kikoo
Player24
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:19:07
Mets ta photo Mad.
Mad_Eyez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:25:01
J´en ai pas encore , mais ca va venir
Dés que je poste , je predis 9 pages de topic
Player24
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:32:16
Ah ok le gars trop modeste.
(Quoique vu du côté opposé, ça peut être tout le contraire ).
Inthedesert
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:46:19
Bon, j´vous laisse, bonne nuit^^
indofille
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:47:24
T´étais encore là, toi ?
Mad_Eyez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:17:21
Oh tu me connais un peu , faut toujours prendre mes phrases du coté opposé
Scarface1991
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:18:51
Player24 profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 21:08:25 avertir modérateur * Les flashions-victimes pardi.