CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@¤¤¤_[Les Photos des Forumeurs]_¤¤¤@

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:17:28

Hey pas de generalité sur les pseudos "skaters" en plus ca fait plus de 2 ans que j´ai pas entendu ce mot :noel:

Pour moi , les pseudos racailles qui ecoutent du rap merdique (Je ne citerais pas de noms , mais pour en avoir entendu , j´affirme ce que je dis :noel: ) et bien sur , faire genre "killa" un peu de rap ricain , du genre...G-Unit , yeah homie :noel:

Ah ok le mec qui a les cheveux d´un Skater ( :noel: ) les chaussures d´un skater (Etnies :noel: ) les pulls de skaters ( Volcom :noel: ) et qui ecoute du rap :noel:

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:23:40

Scarface :d) moi c´est ITD, et j´utilise juste ce pseudo occasionellement^^

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:26:23

Pyjama :d) je viens de le dire :noel:
Par contre j´ai pas pigay tout ton post :peur: ...les "pseudos" skaters?

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:33:46

Disons que le terme skater veut plus vraiment dire grand chose...moi j´appele plus personne "skater" maintenant :)

Mais je parle entre autres , des "emos".Mais si tu sais , les meches qui tombent sur le front :noel: a un moment il se disaient "skater" :noel:

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:49:42

ah okay, je pige. :noel:
Dans mon collège, les skaters se font très rare, y´a plus que des fashions.

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:51:14

Tant mieux. :fou:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:54:18
  • Rauzewayle profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 19:23:40 avertir modérateur
* Scarface :d) moi c´est ITD, et j´utilise juste ce pseudo occasionellement^^

Oui :) Ok!

* Rauzewayle profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 19:49:42 avertir modérateur
* ah okay, je pige. :noel:
Dans mon collège, les skaters se font très rare, y´a plus que des fashions.

J´vois lesquels sont mieux ... :hum:

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:55:05

Viruz :d) cay ça. :fou:
Scarface :d) Lesquels? :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:10:54

ça reste pour moi :hap: même si je ne suis ni l´un ni l´autre :)

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 21:04:19

Ca reste pour toi quoi? :o))

Player24
Player24
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:08:25

Les flashions-victimes pardi. :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:17:54

Kikoo :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:19:07

Mets ta photo Mad. :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:25:01

J´en ai pas encore , mais ca va venir :noel:

Dés que je poste , je predis 9 pages de topic :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:32:16

Ah ok le gars trop modeste. :noel:

(Quoique vu du côté opposé, ça peut être tout le contraire :o)) ).

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:46:19

Bon, j´vous laisse, bonne nuit^^

indofille
indofille
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:47:24

T´étais encore là, toi ? :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:17:21

Oh tu me connais un peu , faut toujours prendre mes phrases du coté opposé :noel:

:noel:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:18:51
  • Player24 profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 21:08:25 avertir modérateur
* Les flashions-victimes pardi. :noel:

bah non j´préfère les skateurs :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:21:10

Pas moi! Presque tous mes potes sont fashions. :hap:

La vidéo du moment